Lien entre 2 fichiers excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Killerjo

XLDnaute Nouveau
Salut a vous

Je souahite faire un lien entre 2 fichiers excel. J'ai donc suivi les infos glanés sur ce forum, mais j'ai besoin d'une autre fonction.
Lors de la redaction d'un devis, je rentre differentes données sur ma feuille, et je souhaite retrouver les données clefs (prix date etc...) sur un autre fichier.
Jusque là j'y arrive, la relation marche. Le probleme vient lorsque je souhaite faire un deuxieme devis. Là mes premieres données sont effacées au profit des deuxiemes, puisqu'on est sur la meme ligne.
Comment faire pour que le deuxieme devis soit sur la deuxieme ligne, le troisieme sur la troisieme ligne etc... ?
Merci pour votre aide.

Re : Lien entre 2 fichiers excel

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir les connaissances pour t'aider, ceci dit il est sûr qu'avec les maquettes des fichiers en question jointes à ta question ça aiderait les uns et les autres à voir de quoi il retourne.

Bien à toi,

mth

Edit: Hi Kjin 🙂 🙂
Bise,
m

Re : Lien entre 2 fichiers excel

Voila. Le fichier Test est le fichier dans lequel je recapitule mes devis, et le fichier "bon de commandes" est mon fichier type pour la redaction de devis/bon de commandes

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
36
Affichages
2 K
Retour