liaisons fichier excel vers fichier powerpoint

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gnina1973

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai un fichier excel qui me sert de maquette source qui est actualisé tous mes mois . Ce fichier est en pièce jointe .

Mon objectif est de presenter ces informations sur un document powert point en créant des liaisons entre le document

excel et le document powerpoint. Je vous remercie pour votre aide

Cordialement
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : liaisons fichier excel vers fichier powerpoint

Bonjour

Pas de pièce jointe, sans doute trop lourde...

De façon générale, pour faire les liaisons, il suffit de copier plage et/ou graphiques et d'utiliser collage spécial avec liaison.

Conseil : mettre les 2 documents das le même dossier et ne pas changer leur nom. Si, nécessaire, dupliquer chaque mois le dossier et lui donner un nom permettant de cerner la période concernée.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
403
Réponses
10
Affichages
938
Retour