Liaisons EXCEL POWERPOINT

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Sur Excel sous Windows, je peux copier un graphique, puis dans Powerpoint, utiliser collage spécial, objet graphique MS office et cocher collage avec liaison.

Il semblerait que sur MAC cette possibilité n'existe pas.

Un possesseur de MAC avec Office 2011 peut-il me confirmer et me dire si une autre solution existe.

Dans Powerpoint, pour afficher la liste des liaisons d'une présentation ouverte, j'ai 2 chemins possibles :
  • Fichier, informations et, en bas à droite une icône de chaîne qui m'affiche la liste des liaisons
  • le raccourci ALT E, L
Avez-vous les mêmes possibilités ou sinon quelles sont-elles ?

Merci d'avance.
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Liaisons EXCEL POWERPOINT

Bonsoir chris,

je confirme, collage avec liaison existe pas dans power point.

Par contre le collage spécial objet graphique microsoft excel existe, il suffit après de faire clic droit sur le graphique et modifier dans excel.

Je n'ai rien trouvé pour le faire directement dans excel et mettre a jour power point en instantané.

Pour le reste ne vois rien par apport aux informations et raccourci clavier.

A +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2