Bonjour,
Je crée une présentation Powerpoint à partir d'une maquette chaque mois dans lequel j'importe des feuilles de graphiques Excel dans les diapositives.
Je souhaiterais créer une macro qui me permette d'ouvrir la maquette de mon document Powerpoint, de sélectionner la diapositive dans laquelle je veux coller un graphique, copier automatiquement chacun des graphiques (onglets Excel) chaque mois, en collage spécial (image en métafichier amélioré) et définir dans la macro la taille et la position de chacun de ces graphiques.
Cela me permettrait de ne pas avoir une vingtaine de copier - coller et de définition de l'objet (taille et position) à faire chaque mois.
Merci d'avance
Perdinch
Je crée une présentation Powerpoint à partir d'une maquette chaque mois dans lequel j'importe des feuilles de graphiques Excel dans les diapositives.
Je souhaiterais créer une macro qui me permette d'ouvrir la maquette de mon document Powerpoint, de sélectionner la diapositive dans laquelle je veux coller un graphique, copier automatiquement chacun des graphiques (onglets Excel) chaque mois, en collage spécial (image en métafichier amélioré) et définir dans la macro la taille et la position de chacun de ces graphiques.
Cela me permettrait de ne pas avoir une vingtaine de copier - coller et de définition de l'objet (taille et position) à faire chaque mois.
Merci d'avance
Perdinch