Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens automatiques entre Excel et Word. Je vous explique.
J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes (ces listes déroulantes contiennent des petits paragraphes) et un fichier Word qui sert de document type.
Je voudrais, une fois mon choix sélectionné, avoir un moyen pour envoyer ce paragraphe dans Word.
Chaque liste déroulante a une place spécifique dans le document Word.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Carole.dr
Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens automatiques entre Excel et Word. Je vous explique.
J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes (ces listes déroulantes contiennent des petits paragraphes) et un fichier Word qui sert de document type.
Je voudrais, une fois mon choix sélectionné, avoir un moyen pour envoyer ce paragraphe dans Word.
Chaque liste déroulante a une place spécifique dans le document Word.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Carole.dr