Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Liaison fantôme impossible à rompre

Viniasco

XLDnaute Junior
Bonjour
Un fichier excel est semble-t-il lié à un autre. Je souhaite rompre cette liaison, mais impossible.
J'ai donc cherché les cellules liées, en recherchant le nom du tableur dans les formules, mais rien.

Comment puis-je me débarrasser de cette liaison encombrante ?

Merci
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Cherchez autre chose que les cellules susceptible de former cette liaison vers un classeur exetrne :
— Des noms dans le gestionnaire de noms
— Des liste de validation
— Des macros affectées à des objets de formulaires
 

Viniasco

XLDnaute Junior
Pour essayer de localiser la feuille dans laquelle serait cette liaison, j'ai supprimé une à une les feuilles en vérifiant à chaque fois si la liaison était encore listée dans "Modifier les liaisons...".
Il y a une feuille qui a fait disparaître la liaison une fois supprimée, mais c'est la plus simple des 7 !
Elle ne contient que des valeurs saisies directement ou calculées avec ces valeurs.
Pas de mises en forme conditionnelles non plus, ni de listes.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Qu'est-ce que vous attendez pour joindre une copie de votre classeur où vous aurez supprimé toutes les autres feuilles puis vidé celle qui reste si ça ne fait toujours pas disparaître la liaison ?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…