liaison entre classeurs

  • Initiateur de la discussion Valou
  • Date de début
V

Valou

Guest
Bonjour, le forum cela faisait longtemps que je n'étais venue faire un coucou à tout le monde.

Voilà le problème que l'on vient de me poser auquel je n'ai pas de réponse, peut être pourriez-vous m'aider.

J'ai deux classeurs, l'un avec une feuille de calcul pour chaque jour de la semaine, l'autre avec une feuille de calcul "récupérant" les données des jours de la semaine. Ce type de mise à jour de liaisons entre classeurs et assez simple, mais c'est là que ma cervelle ne fonctionne plus, c'est :

la feuille de calcul récupérant les données des jours de la semaine et pour tout le mois. Donc comment mettre à jour les données toutes les semaines sans perdre les données de la semaine précédente, le tout sur un mois.

J'explique : je rentre mes activités journalières pour (par exemple) lundi, mettons que je prenne un repas, avec du carburant. Je veux que ces deux données se mettent automatiquement dans le second classeur appelé note de frais et qui regroupe toutes mes activités journalières du mois.

Jusque là la mise à jour ne pose pas de problème, mais le lundi de la semaine suivante j'ai du téléphone mais pas de repas. Comment donc mettre à jour cette donnée dans mon classeur note de frais, sur la même feuille de frais (par exemple en dessous des cellules du lundi d'avant) SANS perdre les données du lundi précédent.

Merci de votre aide, j'espère avoir été claire.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
341

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 088
Membres
103 463
dernier inscrit
neophyte_seb