liaison entre classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lyly

Guest
bonjour,

Je rencontre un petit problème. J'ai créé un fichier devis sous excel qui fait référence à d'autres classeurs. J'ai supprimé un classeur et à chaque fois que j'ouvre mon classeur devis, j'ai un message comme quoi le lien avec le fichier supprimé est perdu.
Or je ne me souviens pas avoir des liens avec ce classeur supprimé et qui plus est quand je romps la liaison ça ne marche pas. Comment faire pour trouver quelle cellule exactement fait référence à ce fichier et comment supprimer cette liaison???

Merci d'avance

bonjour
j'ai eu le meme probleme c'est du fait que j'ai copié collé des feuilles, avec formules, d'un classeur vers un autre

sous excel 97 pas moyen d'ôter les liaisons, par contre avec excel 2002 c'est possible

si'il y a un moyen je suis preneur aussi

merci
@+
Philippe

bonsoir excalibur
j'ai tout essayé, donc au boulot sous excel 97 pas moyen, dès que j'ouvre excel il me demande pour les liaisons. a la maison sous 2002 j'ai ôté les liaisons et là pas de probs ca marche sans message

@+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
288
Réponses
4
Affichages
322
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur disparu
Réponses