Liaison entre 2 feuilles, remplissage automatique en fonction d'un n° de service

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sab02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sab02

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai seulement quelques notions d'Excel, un peu d'aide serait la bien venue!
J'ai deux feuilles excel, une avec les primes données pour chaque service et l'autre le suivi des heures/service. Je souhaiterais que dans ma 2eme feuille, dès que le n°service est saisie, les colonnes reprenant les primes se remplissent automatiquement.
Comment dois-je faire!!
Merci par avance,

Re : Liaison entre 2 feuilles, remplissage automatique en fonction d'un n° de service

Bonsoir sab02 et bienvenue!

Tu aurais dû joindre un petit exemple (dans un fichier Excel, sans données confidentielles). Comme il s'agit de ton premier message, tu ne seras pas pendu(e) par les orteils sur la place publique, mais prudence, en cas de récidive 🙄
Un exemple (simplifié) en pièce jointe ... il ne s'agit que d'une possibilité parmi d'autres. Un exemple aurait permis d'adapter à ta situation.

Pièces jointes

Re : Liaison entre 2 feuilles, remplissage automatique en fonction d'un n° de service

Bonjour Modeste,

C'est exactement ce que je voulais faire, merci beaucoup, j'ai cherché longtemps mais j'avais toujours des erreurs dans mes formules.
Sinon, je prends bien note de tes conseils, la prochaine fois j'ajoute un petit tableau!!!!
A bientôt, merci encore de ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour