lettre majuscule en couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ORBAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ORBAN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si Excel reconnaît les MAJUSCULES des minuscules ?
Et si oui peut mettre la lettre MAJUSCULE en couleur ? (même couleur pour toutes les lettres)
Sachant que le groupe de lettres Majuscules et minuscules, sont dans une même cellule par la fonction "concaténer".
MERCI d'AVANCE de votre aide.
PS: Si besoin je peux envoyer un exemple.

Re : lettre majuscule en couleur

Re a vous tous !!!
JMPS, je confirme que ton code et le dossier que tu travaillé (bien reçus MERCI) fonctionne à merveille.
jusste pour rappeler une évidence (Mais le sociologue E.DURKEIM, disait qu'il faut toujours rappeler les évideces), donc, pour revneir à ton code il faut que je copie chaque code dans chaque onglet ??!!🙄
pour le reste (Dakar) on vous attends déja!!
Mais pas à Noel, car je serais en france !!!

Merci pour l'invitation d'autant que je serais SDF mais avec papiers en régle (lol)
ma famille et les ami(e)s m'attendent déja du coté de la Charente et des Deux-Sévres.
Pour le classeur, en fait, il y a les même manipulations pour toutes les feuilles!
Cela change avec l'OP (118..., Alice..) et le trvail fait dans la journée. 🙄

La Rochelle, beau port de pêche! les Minimes, place de l'horloge tous ça, et de beaux souvenirs amoureux 🙄
Bien, repenons nos esprits...
Toutes mes feuilles sont batis à l'identique. je veut simplement reproduire la mise en forme que tu a fait sur la feuille "118" dans la case "Référence", à toutes les autres feuilles, de façon à ce que toute les référence de toutes mes feuilles soient construites de la même façon.
Si tu as conservé mon doc, tu verras que dans la feuille "9 T" par exemple, la référence à une construction différente, or je voudrais qu'elle soit comme celle que tu a fait pour "118" 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
445
Réponses
5
Affichages
543
Retour