++ Les nouvelles de jmps ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Quel week-end de m !... Alors j'ai fait comme José... J'ai bricolé. En plus y'avait ma belle-mère alors tu penses bien que j'ai enlevé les vis de la rambarde et quand il faisait bien noir je lui ai dit d'aller chercher les chats... J'ai pas de chats et j'habite un rez-de-chaussée...
Alors drame...
Les gendarmes ont été très courtois il ne m'ont tabassé qu'arrivé au commissariat. Dans le lot y'en avait un de plus sympa que les autres. Je l'ai vu tout de suite car il frappait avec le plat de la main... Je lui est proposé du fric... Un gors paquet de blé pensant qu'un poulet ça pourrait pas refuser... Erreur grave. Deux dents... Mais ssssinon ççça va...
Heureusement dans ma cellule à Villeuneuve-lès-Maguelonne les mecs sont super gentils. C'est vrai qu'une tentative d'assassinat de Belle-mère c'est pas très mal vu dans les milieux carcéraux. J'irai pas jusqu'à ramasser la savonette dans les douches... Mais ça se passe pas trop mal. Y'a Riton le maton qui m'a à la bonne. Grâce à lui j'ai réussi à vous envoyer ce message. J'ai même réussi à me procurer ma drogue, deux litres de cachaça et du citron vert. Ça m'a coûté un œil mais je m'en fout j'ai refilé le droit celui qui me gratait tout le temps...
J'ai écopé de 2 mois ferme donc je serai de retour avant Noël. Ça tombe bien on devait le passer en famille avec ma belle-mère. Non !!! Meeeerde.........

Toutes similitude avec des personnages existants, ayant existé ou encore dans les testicules de leur géniteur serait pure coïncidence.

Les Éditions 'La Crevette' sont heureuse de vous présenter leur nouvelle collection 'Polaire'. Ça vaut pas une m... Y'a pas de suspens mais qu'est-ce que ça tient chaud...

Bises à toute la tribu.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum !


Ah ! Robert tu vas nous faire mourir de rire !
Ce serait dommage pour José d'ailleurs !!!

Mais où tu vas chercher tout ça ? :)
Villeneuve-les-Maguelonnes, y'a quand même des cellules dans ce patit patelin ? je ne les ai pas vues pourtant !!
Enfin moi je cherche pas à supprimer la belle-mère aussi ! :lol:

Bon alors José, j'espère que tu vas du mieux possible et que ta récupération se fait petit à petit !
Je pense bien à toi et t'accompagne par la pensée !

Bises

:silly:
 
P

Pauline

Guest
Bonsoir tout le monde,

quelques nouvelles !! (d'après ce que m'a raconté Maman)

Il va beaucoup mieux, maintenant il a le droit de sortir, il arrive a prendre des choses dans ses mains, comme son pain (qu'avant il ne voulait pas manger), il peut donc le prendre et mordre dedant !

Sinon il mange + qu'avant, ce qui est quand même important.

Il a meilleur moral - également important.


Je dois y aller, je donnerais plus d'exlications demain si j'ai le temps, bisous a tous et merci de votre soutien
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Comme j’ai entamé une grève de la déconne, sauf dans ce fil, en attendant le rétablissement de José, je me permets de poster en réponse à l’ignoble Gérard DEZAMIS
Ce lien n'existe plus.

Week-end déconnecté et que vois-je !!!! Môssieur Gérard qui insinue que je m'énerve. Quoi ! Je m’énerve moi ??? Non mais j'hallucine !!! Mais p... de b... de m... Je ne m’énerve pas !!! Jamais !!! Comment peut-on oser dire que je m'énerve ??? C'est intolérable voire même un tollé râble comme crient les lapins. C'est complètement dément, je démens complètement....
Ça y est je sens que ça ma énervé ce truc, ma tension monte le baromètre indique 76 Pascal (C'est grave Pascal76 ?). Le thermomètre vient d'exploser... Y'a du mercure partout par Jupiter ! Argh !!! Remarquez je ne souffre pas. Mon système nerveux n'est pas connecté à mon mono neurone.
Mais c'est insultant d'être rumoriser de la sorte alors qu'au fond de moi même je suis un doux (en clair c'est un Sultan Hindou... je pars en rigolant, je me marre adjas...).
Alors pour me venger j'ai cherché dans tout le forum le talon d'Achille de Gérard, son épée de dame Oclès (mais il paraît que c'est Éraste qui lui a prise). Une chose grave qu'il aurait commise... Mais rien.
De ma quête du grave je revins bredouille,
La queue entre les jamb's coincée entre les c...
C'est la trist' vérité, rien chez lui n'est obscur
Le Djé Dezamis, c'est la classe à l'état pur


En alexandrins pour en finir mes lascars..



Entre temps, Pauline est venue nous apporter des supers nouvelles qui me remplissent de joie. Alors je crie « HURRACA !!!! » et j’embrasse la tribu très fort.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous et toutes

Ah et bien si il peut sortir, alors je viens l'attendre au bistrot du coin pour s'en griller une devant un bon boc de bière alors ;)

Super bonne nouvelle en tout cas, je suis vraiment content de l'apprendre.

Il est costaud le José, il se remet vraiment assez rapidement.

Merci Pauline de ces nouvelles.

Bien à vous et aussi à Robert à qui on va envoyer des citrons, et oui pas des oranges, pour la Cachaça c'est indispensable ;)

[ol]@+Thierry[/ol]
 
L

La Belle mère de Robert

Guest
Bonjour Cher Forum, Bonjour mon Gendre, Coucou mon José

Si vous jetez un oeil sur Lien supprimé, vous vous souviendrez de la grande faculté de notre ami José à se faire passer pour tel ou untel. Donc Robert en l'absence momentanée de notre grand ami et très cher José, ta belle mère prend sa plume mon garçon ! :)

Ce n'est pas à Villeneuve les Maguelonnes qu'ils auraient du t'enfermer mais ils auraient bien du t'envoyer à St Jacques en travail d'intêret général, pour y préparer l'arrivée de José qui continue, à notre plus grande joie, de faire des progrès. Tu imagines sa stupefaction ??? 'Merde .... Robert !!!!! Toi ici ????? ' ;)

On serre les dents avec toi José. Faudra d'ailleurs qu'on aille se refaire prendre les empreintes pour changer de dentier quand tu seras sorti

Allez va Amigo, si mon gendre recommence à déconner (en dépit de sa grève), c'est signe que l'on sent tes progrès à travers ce fil et que l'on entrevoit avec toi le bout du tunnel.

Chouette, chouette, chouette !!!!
Hurraca, Hurraca, Hurraca ..... comme dirait l'autre


Courage et Gros bisous José

La belle Mère de Robert

:woohoo:
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à vous tous
Contente ce matin de lire de bonnes nouvelles!
Je vois que josé va beaucoup mieux,peut-on en dire autant de Robert?
le pauvre m'inquiéte beaucoup!
Bon sa belle mére est sauvé!Mais lui?
José ton Robert peut-il faire quelques choses pour le notre?
Allez bonne journée à tous
bisou José courage
 
É

Édith Risse

Guest
Bonjour le forum,

Les Éditions 'La Crevette' se doivent d'intervenir pour mettre fin à tout malentendu.

Susu (prononcer Soussou) , la belle-mère à l'horrible Robert, est un ange adorable. En plus elle est bien maladoune la pauvre. L'auteur, pour le feune et aussi pour la faune XLDienne fait une tentative d'assassinat mais en vérité ce sont de gros bisous qu'il lui envoie dans son Brésil Natal... Et il rajoute aussi, dans un élan de grossièreté, que P... de m..., la prochaine fois il appelera son héros (??? Ho la gueule du héros) Saar Kosy qui se nourrit d'oléagineux car comme l'avait prédit Pierre Dac le grand Saar dîne à l'huile...

Voilà c'est tout !

Édith Risse de la Collection 'Polaire'
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour José, pauline, Maryvonne, Brigitte, le Forum,

Que c'est agréable de commencer la semaine par de bonnes nouvelles, ça permet d'oublier le stress quotidien.

José, en relisant les nouvelles qui nous parviennent régulièrement, je réalise que tes progrès sont vraiment spectaculaires mais ne brûle pas les étapes pour autant.

Bon courage.

Amicalement,

Gael
 
L

L'ange Soussou

Guest
Re bonjour mon José, Horrible Robert et Gentil Forum

Si José avait pu intervenir sur ce fil à coup sur qu'il aurait tout de suite deviné que Edith Risse n'etait qu'une imposteur. Et oui notre José est malin comme un singe !!! (j'ai pas dit habile comme un singe, exprès, compte tenu des tristes circonstances qui l'ont éloigné de nous) et il t'aurait illico démasqué toi Robert !
'Comment ?' vas tu sans doute te demander ?
Mais à cause de ton écriture bleue, bonne blague !!!!!
Sinon c'est sur que le déguisement était quasi parfait ....

Robert tient toi à carreau : on a voulu ton retour du Brésil, on a rongé notre frein avec José, on a épié tes faits et gestes grâce au GPS de Jmps, alors un peu de patience que diable : notre démineur en chef, notre cruciverbiste fou, notre roi de l'humour et des bons mot, notre expert en macro récursive est sur la bonne voie ...

Le service du Professeur Robert veille sans doute au grain (n'y vois aucune allusion aux oléagineux, Robert) et il nous le bichonne notre José.

Continuez à en prendre bien soin, vous tous du CHU de Nantes.

Allez José je te ré-embrasse

L'Ange Soussou
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, bonjour,

Juste pour vous demander de faire attention, sieur Robert, à ne pas prendre de pseudo avec des caractères spéciaux(apostrophe notamment), car le forum, il aime pas, et ca enlève de la rapidité pour ouvrir le fil.... qu'on sera obligés de fermer s'il se coince.

Bisous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum.

Salut Brigitte,

Ha ben m... alors ! Moi qui croyais que c'était toi qui avait pris ce pseudo... Mais qui est-ce alors ?


Bises à la tribu car j'avais oublié lors de mon précédent post.
 
K

Kisséti donk

Guest
Bonjour Fil, Forum, José, Robert, Brigitte, la Tribu, Belle Maman, Edith...


:unsure: pardon Robert ! J'espère que notre gentille Brigitte ne va pas te faire coffrer. :( Ca m'ennuierait un ch'ti peu quand même et puis surtout que notre José y comprendrait pas qu'on lui supprime son poteau (c'est comme ca qui dit Renaud le Renard). Allez te bile pas Robert, je vais pas te compromettre !!!! ;)

Quant à toi Amigo José je veux pouvoir encore lire ce soir ou demain que tu continues de progresser. Kisséti sera alors bien bien content comme toute la tribu !

José, Robert, Brigitte, le forum ....Kisséti vous embrasse
:kiss:
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde, José et la tribu,

heureuse de savoir que ça commence à aller mieux, José, accroche-toi, tiens bon, tu sais que ce sera long, alors ne sois pas trop impatient, laisse faire le temps, tu es sur la bonne voie et entre de bonnes mains.
Alors que la nuit est tombée sur Paris (déjà!!!), je te fais plein de gros poutoux.
A bientôt, José, courage!

C@thy
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 362
Messages
2 087 635
Membres
103 618
dernier inscrit
Eraser