++ Les nouvelles de jmps ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises aux filles, chaleureuses poignées de main aux gars, chaleureuses pensées à Brigitte, Maryvonne, Pauline & Brigitte, & bécot sur tin front José.

Mes timides & brèves apparitions ne m'empêchent pas de penser journellement à notre ami José, sa famille et notre Brigitte.
Courage José, tu es sur la bonne voie même si celle-ci peut te sembler longue et caillouteuse.
Baille bye

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir José, ton épouse, ta fille, tes amis, tes amies, enfin tout le monde.

Je suis également content de lire ces nouveaux posts encourageants. Tout le monde te l'a déjà dit...courage, patience et nous tous seront tes meilleurs alliers dans cette mésaventure.

Ma carte postale n'est pas encore partie, car je devais la faire et l'envoyer du boulot... Mais vu le peu de temps que j'y ai passé aujourd'hui (de 12h45 à 18h), et bien...je n'ai eu que le temps de faire mon boulot...lol. Alors la carte, çà sera pour demain...mais t'inquiètes...elle va arriver...

Bon courage à toi et à ta petite famille... Guy

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Fil

Maryvonne, Pauline

Que des bonnes nouvelles !

Accroches toi José !

Amitiés

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Très content que José ait pu remarcher. C'est tout de même une preuve que cela va mieux et cela doit être bon aussi pour le moral.

Alors encore bon courage José. Laisse-toi manipuler par les kinés; par moment cela fait mal (j'y suis passé pour de tout petit bobos par rapport à toi) mais tu verras que après la douleur tu te rends compte du bien que cela fait au niveau de ta progression.

Bon courage aussi à Maryvonne et Pauline.

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à Toutes & Tous,

Pffff vivement que je récupère internet à la maison ca commence à ma gaver tout ca !!!

Bref petit coucou rapide du taf : Bravi José continue Comme ca !!

Bon courage

Creepy

Message édité par: Creepy, à: 13/10/2005 13:52

PS : New World Record pour Didique avec 1022 fichiers infectés !!
Désolé j'ai pas pu résister didique !! lol

RE PS : j'vais me déplacer la semaine prochaine pour essayer d'arranger les choses avant l'ultime formatage ! J'garantis rien

Message édité par: Creepy, à: 13/10/2005 15:30

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut a tous et toutes en particulier JOSE

Maryvonne, dans le précédent post tu disait :

'Nous ne savons pas comment nous pourrons tous vous remercier, mais sachez qu'au plus profond de moi-même, je me dirai qu'il y a tjs quelqu'un qui nous soutiendra. '

Et bien sache que le meilleur moyen de nous remercier est de GARDER COURAGE... et de continuer à nous donner des nouvelles comme tu le fait....

L'idée de Michel concernant les cartes est très bonne, je vais m'en occuper en partant...

A+ Et encore courage à vous...

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toi surtout José !

C'est vrai que moi aussi je pense à toi tous les jours José, et chaque fois je souhaite ardemment que le temps fasse son travail et te permette de récupérer.
Il va te falloir apprendre à être patient et ça aussi c'est pas toujours facile !
La progression ne se fera peut-être que millimètre par millimètre mais tu y arriveras ! Je te souhaite donc de ne pas te décourager, et comme tu sais qu'on est tous là derrière tes fesses tu ne pourras qu'avancer !!! :)

Ma carte part aujourd'hui !!

Bises spécial réconfort ;)

P.S pour Creepy : Merci pour ta super pub !! X)
Le monde d'Xld me savait déjà nulle de chez nulle, mais alors là, tout le monde va pouvoir se moquer de la pauvre sorcière...... :mad:
Pour te faire pardonner je crois qu'effectivement tu n'as plus qu'une seule solution....

Re P.S. pour José : j'espère au moins que ça te fait rigoler, seule condition pour que cet apparté reste dans ce fil !!!! ;)
Bisous mon tit José !

Message édité par: didique, à: 13/10/2005 13:47

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous, bonsoir à toi José, ta famille,

Ce petit post pour :

- un petit UP, comme dises certains..

- Mon amitié... renouvelée

- Mon attente de ses nouvelles... important...

- Et pour un rapide calcul... Une enveloppe, ça pèse quoi ? 4 à 6 grammes..... une carte postale, à peu près autant, donc un total de 10 à douze grammes, pour le prix d'un timbre fixé à vingt grammes... Tout bénéf... pour la poste, Alors, pourquoi pas n'y rajouter un petit chèque de trois grammes.... Une manière de rentabiliser l'envoi... Rester dans l'esprit de quelques messages ici et dans le long premier post..., de l'intervention de notre ami _Thierry sur le sujet, de mon propre appel du pied. Notre AMI se bat mais sa famille est loin, les déplacements ne sont pas donnés....
Allez, vous autres qui ne se sont pas exprimés... la valeur d'un ou deux paquets de clopes, comme je l'ai déjà dit, ou d'un petit apéro entre ami... ou tout ce que vous voudrez, même le moindre petit euro. Ce sera très bien, apprécié par sa famille, et moi, je vous en remercie par avance... C'est trop important...

Allez Amis, je vous salue
José, je t'embrasse... en toute amitié.. bien sûr... (veux pas d'histoire avec la famille)

MYP, Pauline, José... à bientôt....

Pour Brigitte .. sont où les nouvelles nouvelles.....

Tu fais quoi.... ?

Bises à toi aussi...

Jean-Pierre

Oublié le plus important : Sur l'un des posts de notre petite Brigitte, cliquer sur l'enveloppe (messagerie personnelle) pour un message et lui demander la marche à suivre.... elle est simple. En toute discrétion....

Message édité par: jeanpierre, à: 14/10/2005 22:44

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous et spécialement à José et sa famille.

Je pense à un truc en voyant tous ces messages qui disent que le forum c'est génial, la solidarité etc ...

Moi je vais vous dire un truc quand même, si il y a tous ces gens qui viennent dire qu'ils pensent à lui et qu'on lui souhaite de revenir très vite, c'est parce que JOSE EST UN MEC SUPER EXTRA et tout et tout : vous croyez qu'il y aurait autant de sympathie si on ouvrait un fil pour dire que adiosx ou jack24 est tombé du 3eme étage ???
Tenez j'ai même retrouvé un ancien fil ou il faisait des barbatrucs pas stables le José !
Lien supprimé

Allez, à bientôt tertous

EDITION : pour jeanpierre : non non, absolument aucune attaque, critique ou arrière pensée simplement je voulais dire que si on était tous là sur ce fil ç'est lié à la personalité de José que nous aimons tant !

Message édité par: Dugenou, à: 15/10/2005 11:52

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Dugenou, re le fil et le Forum,

Je n'ai pas tout compris, et j'espère que ce n'est pas une attaque personnelle...... cela me ferait mal.

Comme tu le dis : JOSE EST UN MEC SUPER EXTRA et je l'adore,
mais s'il était question de n'importe qui, ici ou ailleurs, et comme je l'ai déjà fait, avec, à chaque fois, bien des risques, surtout si tu ne connais pas, la ou les personnes que tu héberges, je recommencerai.... tant que....
Mais j'ai peut-être mal interprété ton post... cela m'arrive. J'espère que non car j'apprécie tes interventions et je ne pense pas que celle-ci était dirigée....

Je te souhaite une bonne soirée.

Jean-Pierre.

Ah oui, si j'ai, ce soir, relancé ce fil pourtant récent, c'est que j'y ai trouvé, à tort ou à raison, une certaine mollesse.... J'espère seulement avoir tort.... On ne se refait pas....

Message édité par: jeanpierre, à: 14/10/2005 23:28

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Ben oui, je sais, c'est long un jour sans pain, et c'est long deux jours sans nouvelles... Le souci, c'est qu'on en a pas eu beaucoup car MYP ose pas trop l'appeler, vu qu'il peut pas répondre au fil.

Alors je ne vous laisserai pas sur votre faim. Ce soir, Maryvonne a débarqué à Nantes par le train vers 19 h et a pu aller le voir.

Tout ce que Pauline m'a raconté (elle est restée à Paris pour décompresser la mignonne) sur MSN c'est que MYP a trouvé notre josé en forme, de bonne humeur et tout heureux de pouvoir se lever tout seul de son lit.

Alors c'est pas une bonne nouvelle ca ? Et pourtant c'est pas marqué LA POSTE (clin d'oeil au timbre de jean pierre)...

Thierry peut sortir sans crainte, la tanière xld est bien gardée par jean pierre qui veille à vos cartes postales.

Today, j'ai encore reçu plein de cartes : Monaco, Strasbourg, Le Passage près d'Agen... Continuez, c'est géant ! Merci à vous...

Côté rééducation, jmps attend avec impatience (et oui quand même) une place à St Jacques pour commencer son travail de récupération de toute sa mobilité perdue.

Bisous et bonne fin de soirée ou bonne nuit pour ceux qui vont au dodo.

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Merci à Brigitte de nous tenir au courant de cette évolution.

Quand à toi José, d'après ce que l'on dit ici je constate que tu te portes de mieux en mieux et cela me fait bien plaisir.

Mais prudence tout de même et garde surtout le courage car nous t'attendons tous ici sur ce forum .... !

;)

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Encore de bonnes nouvelles ça c'est super

Alors José continue dans cette bonne voie il me tarde de te retrouver par l'intermédiaire de fil ou sur le chat (mais bon ne profite pas de ton état pour me piquer ma couleur ;) )

Bon courage Maryvonne et Pauline et faites lui des gros bisous pour moi

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Contente d'avoir de si bonnes nouvelles de José mais si le chemin est encore long pour lui.

Ma carte part aujourd'hui.

Bon diamnche à tous et grosses bises

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Contente d'avoir de si bonnes nouvelles de José mais si le chemin est encore long pour lui.

Ma carte part aujourd'hui.

Bon diamnche à tous et grosses bises

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 677
dernier inscrit
Justine11