Bonsoir à tous,
Vous les attendiez tous et toutes ; les voici, toutes fraîches, les nouvelles de notre José.
Je suis donc allée passer l'AM en sa compagnie au CHU. Ma foi, je l'ai trouvé plutôt en forme, nous avons papoté, lu toutes les cartes postales (ca commence à faire une super collection, encore merci, mais continuez, on a toute la chambre à tapisser). On est allés dehors prendre l'air, si on peut dire (car devant l'entrée, tous les malades se regroupent pour fumer, jmps en a grillé une... ).
J'ai installé les cartes au mur de sa chambre (je les ai collées entre elles pour faire une sorte de dépliant et on a mis ca au mur)... Ca fait joli, il se demandait justement quoi mettre !
Il était ému, content, étonné, bref, tout plein de sentiments mêlés à votre égard. Il va sans dire qu'il vous remercie du fond du coeur.
Il attend avec impatience son admission à St Jacques (non, pas les fous, mais pour la rééducation)... les places sont chères.
Pour ses mains, ma foi, ca ne va pas plus mal, la gauche aurait tendance à lui servir un peu... De là à faire des mots croisés, il imagine déjà une macro... vous voyez un peu !
Sinon, voilà que l'infirmière (fort jolie au demeurant) vient prendre sa température, la trouve trop basse et avec un clin d'oeil lui dit, je vous le mets sous l'aisselle (le thermomètre), je reviens voir car j'ai envie de plussssss... vous savez bien, les femmes, ca veut tjs plussssss... Et bien ma foi, je crois qu'il est entre de bonnes mains.
Resterait plus qu'à mettre sur la table de nuit la jolie carte envoyée par Michel XLD (qui cache bien son jeu, je vous raconte pas la carte) et c'est dans la poche !
Il vous embrasse tous et toutes, je me joins à lui, il vous (et moi aussi) trouve formidables...
Message édité par: brigitte, à: 20/10/2005 19:34