Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
Comme j’ai entamé une grève de la déconne, sauf dans ce fil, en attendant le rétablissement de José, je me permets de poster en réponse à l’ignoble Gérard DEZAMIS Ce lien n'existe plus.
Week-end déconnecté et que vois-je !!!! Môssieur Gérard qui insinue que je m'énerve. Quoi ! Je m’énerve moi ??? Non mais j'hallucine !!! Mais p... de b... de m... Je ne m’énerve pas !!! Jamais !!! Comment peut-on oser dire que je m'énerve ??? C'est intolérable voire même un tollé râble comme crient les lapins. C'est complètement dément, je démens complètement....
Ça y est je sens que ça ma énervé ce truc, ma tension monte le baromètre indique 76 Pascal (C'est grave Pascal76 ?). Le thermomètre vient d'exploser... Y'a du mercure partout par Jupiter ! Argh !!! Remarquez je ne souffre pas. Mon système nerveux n'est pas connecté à mon mono neurone.
Mais c'est insultant d'être rumoriser de la sorte alors qu'au fond de moi même je suis un doux (en clair c'est un Sultan Hindou... je pars en rigolant, je me marre adjas...).
Alors pour me venger j'ai cherché dans tout le forum le talon d'Achille de Gérard, son épée de dame Oclès (mais il paraît que c'est Éraste qui lui a prise). Une chose grave qu'il aurait commise... Mais rien.
De ma quête du grave je revins bredouille,
La queue entre les jamb's coincée entre les c...
C'est la trist' vérité, rien chez lui n'est obscur
Le Djé Dezamis, c'est la classe à l'état pur
En alexandrins pour en finir mes lascars..
Entre temps, Pauline est venue nous apporter des supers nouvelles qui me remplissent de joie. Alors je crie « HURRACA !!!! » et j’embrasse la tribu très fort.