Misange XLDnaute Barbatruc 31 Janvier 2013 #16 Re : Les 8 000 d'hoerwind Hello Bien en retard mais avec bien du plaisir à saluer ta prise de kilos virtuels, BRAVO et merci
Re : Les 8 000 d'hoerwind Hello Bien en retard mais avec bien du plaisir à saluer ta prise de kilos virtuels, BRAVO et merci
chris XLDnaute Barbatruc 1 Février 2013 #17 Re : Les 8 000 d'hoerwind Bonjour Je passe rarement au salon : je rate donc des passages ou arrive en retard. Mais je joins mes félicitations à celles des xldiens passés à l'heure, eux ! Bise à toi hoerwind et EXCELlent week end
Re : Les 8 000 d'hoerwind Bonjour Je passe rarement au salon : je rate donc des passages ou arrive en retard. Mais je joins mes félicitations à celles des xldiens passés à l'heure, eux ! Bise à toi hoerwind et EXCELlent week end
JCGL XLDnaute Barbatruc 2 Février 2013 #18 Re : Les 8 000 d'hoerwind Bonjour à tous, Félicitations HoerWind Toujours un plaisir de te lire et de te croiser A + à tous
Re : Les 8 000 d'hoerwind Bonjour à tous, Félicitations HoerWind Toujours un plaisir de te lire et de te croiser A + à tous
tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 3 Février 2013 #19 Re : Les 8 000 d'hoerwind Bonsoir à toutes et tous, Toutes mes félicitations à Hoerwind pour son passage de cap, toujours un plaisir de te lire
Re : Les 8 000 d'hoerwind Bonsoir à toutes et tous, Toutes mes félicitations à Hoerwind pour son passage de cap, toujours un plaisir de te lire