Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Les 8 000 d'hoerwind ne doivent pas passer inaperçus.
Merci pour tes formules que je finirai bien par comprendre un jour 😀
Amicalement
Fred
Je sors de ma tanière pour faire un gros bisou à notre Ami Hoerwind pour l'occasion, même si je sais qu'il n'aime pas qu'on fête ces passages. Alors au moins pour ta présence bienveillante parmi nous...
Sincères félicitations a toi pour ton passage et merci pour tes nombreuses formules qui me rendent fou, même avec un simple copier-coller de l'une d'entre elle, je trouve le moyen de me planter...😱. Continue à me rendre dingue 😡, mais surtout continue à rendre service à ceux qui en font la demande 🙂 ... même s'ils ne comprennent pas toujours tes solutions 😀... elles fonctionnent au poil... et ceci, près de 8🙂🙂🙂 fois de suite...Chapeau M'sieur 😎
Sincères félicitations pour toutes ces formules dont la logique de plus d'une m'échappe, néanmoins elles me font chauffer le neuronne.
Merci hoerwind.
Au plaisir de me triturer le cerveau de nouveau sur un prochain fil.
Je viens rarement par ici, j'en profite pour féliciter ( et surtout remercier) Hoerwind pour ce cap et tous les autres contributeurs.
Grand Merci Et Bravo !
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute."
Bonsoir @ tous,
C'est la 1ere fois que je vais fêter le passage de cap de notre ami Hoerwind...
Moi aussi comme Brigitte, je sais bien que notre cher ami n'aime pas qu'on fête son passage (on m'a dit ça il y a longtemps), malgré tout ça ne m’empêche pas de venir pour lui féliciter à l'occasion de ce passage car comme je dis toujours on ne fête pas le passage, mais on le profite pour venir dire quelques mots mérités envers quelqu'un qu'on aime tous...
Bravo Hoerwind, pas pour le passage mais pour les problèmes que tu solutionnes sur le forum.
Bravo encore une fois pour tes belles formules et ton expertise.
A te croiser encore longtemps sur les fils {pas le fils 😱} d’araignée... 😉
@ +
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD