Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lecture seule - mot de passe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Farscape
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Farscape

Guest
bonjour,

j'aimerais savoir si il y a un moyen de verouiller un documents excel sans avoir a passer par fichier enregistrer sous, option generale, ou outils protection.
en fait je m'explique :
j'aimerais que lorsqu l'on ouvre un documents excel, on puisse seulement regarder mais pas toucher et que lorsque l'on clique sur un bouton(par exemple), il y a une demande de mot de passe et la on puisse regarder et toucher.

Petite remarque le probleme c'est qu'il faudrait que le contenu (c'est a dire dans office 2000, quand on fait outils, protection feuille, la on peut cocher trois case), soit toujours devrouiller et les deux autre soit eux verouiller).

Voilà,
Merci pour votre aide.

Message édité par: farscape, à: 03/09/2005 14:00
 
Re:mot de passe

salut a tous,

j'ai reussi a faire un truc
mais le petit probleme c'est que lorsque je tape le mot de passe ca marche pas, et quand c'est faux , il me met mot de passe accepter , pour apres me mettre mot de passe rejeté,

en fait c'est juste un petit probleme de programmation mais je coince,
ci joint le fichier si vous pouvez m'aider.

merci [file name=essaimdp2.zip size=15543]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essaimdp2.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
601
Réponses
5
Affichages
888
Compte Supprimé 979
C
Réponses
6
Affichages
1 K
C
Réponses
4
Affichages
775
C-LAKATA
C
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…