Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé la solution sur le net !
Le Numéro de la ligne 8 et son contenu ne s'affiche pas sur mon Excel 2007!
Merci à l'avance et bonne journée !
Bonjour,
Le problème vient peut être d'une fausse manip ou tout simplement de l'association de trois touches
CTRL + MAJ + >
Normalement cela permet d'augmenter la taille de la police dans la cellule sélectionnée.
CTRL + MAJ + <
Doit fait l'inverse
Comme ces touches sont adjacentes, il se peut qu'en appuyant involontairement au milieu de celles-ci on est augmenté la taille de la police dans la cellule AL8
Edit : Peut également recopier la cellule située à gauche
Sacré Excel, à chaque nouvelle version, des raccourcies différents
Re, J'ai dit :
copiée en plusieurs feuilles devient problématique sur une seule feuille sans y avoir fait une quelconque manipulation sur celle-ci ( par la suite) ! Soit pour la copie :
Clic sur l'onglet de la feuille original et avec CTRL maintenue sans toucher à une quelconque cellule par la suite !
Je veux dire que j'ai trouvé la ligne 8 dans l'état après cette manipulation et cela sur une seule des copies faites !
Bonne nuit !
Chez moi (liaison désactivée) le problème ne se pose pas !
Mais cette feuille contient une macro évènementielle et une liaison externe, donc donc les copies ne sont pas toutes parfaitement identiques, à moins que tu ne désactives la liaison et les macros !
Chez moi (liaison désactivée) le problème ne se pose pas !
Mais cette feuille contient une macro évènementielle et une liaison externe, donc donc les copies ne sont pas toutes parfaitement identiques, à moins que tu ne désactives la liaison et les macros !
Re,
Les liaisons externes existent dans les fichiers ci-joints mais pas dans mon fichier original !
Quant à la macro elle avait été faite après la copie et après le problème qui se posait !
Bonne journée !
Re,
ça ne c'est produit qu'une fois et il semblerait que cette anomalie ne sait jamais produite car je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le net malgré mes nombreuses recherches !
Peut-être que cette copie de feuille original à feuilles supplémentaires c'est mal passée sans savoir pourquoi !
Donc j'ai dû refaire cette feuille incriminée avant vos interventions !
D'où mon intervention sur ED !
Bizarre !
@+
Si on devait chercher la cause de toutes les anomalies qui ne se reproduisent pas, il faudrait augmenter considérablement l'espérance de vie de l'ensemble des contributeurs !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD