Le N° de la ligne 8 ne s'affiche pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JBARBE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé la solution sur le net !
Le Numéro de la ligne 8 et son contenu ne s'affiche pas sur mon Excel 2007!
Merci à l'avance et bonne journée !
N°_de_ligne8.jpg
N°_de_ligne8.jpg

Bonjour,
Le problème vient peut être d'une fausse manip ou tout simplement de l'association de trois touches
CTRL + MAJ + >
Normalement cela permet d'augmenter la taille de la police dans la cellule sélectionnée.
CTRL + MAJ + <
Doit fait l'inverse
Comme ces touches sont adjacentes, il se peut qu'en appuyant involontairement au milieu de celles-ci on est augmenté la taille de la police dans la cellule AL8

Edit : Peut également recopier la cellule située à gauche
Sacré Excel, à chaque nouvelle version, des raccourcies différents

Dernière édition:
Re,
J'ai dit :
copiée en plusieurs feuilles devient problématique sur une seule feuille sans y avoir fait une quelconque manipulation sur celle-ci ( par la suite) !
Soit pour la copie :
Clic sur l'onglet de la feuille original et avec CTRL maintenue sans toucher à une quelconque cellule par la suite !
Je veux dire que j'ai trouvé la ligne 8 dans l'état après cette manipulation et cela sur une seule des copies faites !
Bonne nuit !

Dernière édition:
Chez moi (liaison désactivée) le problème ne se pose pas !
Mais cette feuille contient une macro évènementielle et une liaison externe, donc donc les copies ne sont pas toutes parfaitement identiques, à moins que tu ne désactives la liaison et les macros !

Chez moi (liaison désactivée) le problème ne se pose pas !
Mais cette feuille contient une macro évènementielle et une liaison externe, donc donc les copies ne sont pas toutes parfaitement identiques, à moins que tu ne désactives la liaison et les macros !
Re,
Les liaisons externes existent dans les fichiers ci-joints mais pas dans mon fichier original !
Quant à la macro elle avait été faite après la copie et après le problème qui se posait !
Bonne journée !

Re,
ça ne c'est produit qu'une fois et il semblerait que cette anomalie ne sait jamais produite car je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le net malgré mes nombreuses recherches !
Peut-être que cette copie de feuille original à feuilles supplémentaires c'est mal passée sans savoir pourquoi !
Donc j'ai dû refaire cette feuille incriminée avant vos interventions !
D'où mon intervention sur ED !
Bizarre !
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
267
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
409