Re : Le forum XLD connu jusqu'à Auckland
Bonjour à tous,
J'ai moi même un petit problème avec les 2 macros de Brigitte, qui coincent au niveau du
et le message suivant apparait : Erreur de compilation, variable non définie.
Je n'ai touché à rien pourtant.
C'est un tri, je suppose, mais j'avoue ne pas comprendre ce blocage.
Sinon, j'invite les intervenants à être plus précis sur leur lieux. Sptitnolan trouve les Hauts de Seine trop petits, certes, je n'y suis pour rien, mais rien n'interdit de faire un zoom. Au passage, c'est grand des HdS, ça va de Bourg la Reine à Villeneuve la Garenne quand même. Et toi, est tu d'ici (eu Issy) où d'ailleurs ? (humour pluvieux)
Dull, as-réussi à bien faire fonctionner le truc ? (Comme c'est toi qui as demandé le fichier, ça serait dommage).
Avec du recul, je me souviens que c'est Hervé qui m'a donné la première réponse à ma première question sur le forum. Un grand merci à toi qui m'a mis le pied à l'étrier.
Dans le même esprit géographique, je concocte une France mais sans carte avec shapes, en utilisant une majeure partie des 256 colonnes, autant de lignes avec des petits carrés de 1,33 * 13. C'est assez ressemblant, à quoi ça va servir ?? Pour l'instant, ça remplit les départements de leur numéro, et ça indique dans quel département on est si on clique dessus. Je cherche des idées, mais si ça interesse quelqu'un.
J'ai aussi fait un "monde" mais il manque quelques petits pays (256 colonnes et 360° à caser...). Là, ça calcule les distances orthodromiques entre villes, ça les place si on connait leur coordonnées arrondies évidemment, çà dit dans quel pays on est. Pas fini, mais si....
Bon assez bavardé, il pleut, profitons-en pour programmer...
Gruick