Le copier-coller cesse de fonctionner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themis081
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

themis081

Guest
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Pas débutante en excel mais pas experte non plus. Depuis 3 jours, sur les documents Excel que j'utilise, je me heurte à une sorte de bug qui me font perdre un temps fou : le copier-coller cesse de fonctionner... ie, je fais des changements dans mon doc, copie colle des cellules ou des colonnes et soudain, ce n'est plus possible... je peux cliquer droit, je vois l'option copier, mais la cellule sélectionnée ne se met plus en "pointillé" ou un très court instant...
Je ferme tout, je met en route ccleaner, voir je rédemarre mon ordi, ca refonctionne... et ça re-saute !! J'ai tout passé à l'antivirus... je ne sais plus quoi faire... j'ai l'impression que c'est plus fréquent lorsque j'ai une page internet en cours...
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer car c'est vraiment handicapant pour mon boulot !
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
466
Réponses
11
Affichages
1 K
N
Réponses