re
@Marcel chez moi ca ne plante pas
et si tu regarde les 3 version de calendrier de ms sur 2007 a 2013 tu verra il font pareil (démontré plus haut)
qu'y a til de difficile a utiliser quand le formulaire t’empêche de faire des connerie en remettant l'année en cour si tu vide la combo
et d'abords qu'elle est l’intérêt de vider la combo tu sélectionne tout en doubleclick et tu reteape une année c'est tout
vous voulez parler d'ergonomie parlons en
regarde la version 4.2.3.1(donné plus haut dans la discussion sans msgbox)
Regarde la pièce jointe 1133918
il n'est absolument pas ergonomique de laisser la possibilité à la combo de rester vide c'est absurde
surtout vu la façon dont vous gérez l'erreur (fermeture)
surtout qu'en faisant comme ca vous vous privez bien évidement de l'event selectionchange des cellules
absurde absurde absurde
quand je pense le nombre d'heures passées dessus depuis la version 2.0 qui a évolué avec toutes les demandes des uns et des autres ici et sur DVP depuis 7 ans
7 années d'écoute des uns et des autres et vous voulez me donner une leçon sur l'ergonomie
votre ergonomie en résumé
permettre l'erreur possible mais la gérer pour finalement fermer le formulaire dans la gestion d'erreur
tu parle d'une ergonomie
vous dormez bien la nuit ou quoi ??
mais je te remercie
@JPaul78 car tu a soulevé un lièvre, car il n’était pas question pour moi de pouvoir taper une année les event des spinbutton étant relativement très rapide chez moi et en continu (peut être est différent chez vous )
comme ca j'ai définitivement réglé le problème dans la version 4.4.1 qui va sortir