re
perso un appuie intempestif sur backspace me sort du calendar je Pete un plomb
c'est pas ergonomique du tout
retire moi cette idée de ton post car elle ne suit pas ma stratégie garde la pour toi si tu veux si tu préfère comme ça
une gestion d'erreur pour un change de combo alors qu'il n'y a aucune raisons et qu'il y a tant d'autres façons de gérer ça est impensable pour moi
mais je ne veux en aucun recevoir une demande un jour sur une correction qui n'est pas de mon fait et qui ne respecte pas ma stratégie et ma conception
il est impensable pour moi qu'une touche malencontreusement tapée me sorte d'un applicatif
ça n'est absolument pas productif
j’espère que tu comprends
tu a dit
"Merci de vos avis éclairés"
et bien tu a mon avis et je pense être le mieux placé pour y répondre
aujourd'hui c'est la touche backspace
le precedent c’était la touche esc (bien plus cohérent)
bientôt toute les touches du clavier te sortiront de l'applicatif
non je ne suis vraiment pas d'accords et ca me mine de voir des patchs bidons se balader comme ca
excuse mon franc parler
donc je le redis garde le pour toi si tu préfère comme ca mais ne fait pas de proposition de code dans le post si tu pouvais retirer ces quelques lignes de codes en post 1 ca serait sympa
merci de ta compréhension
sérieux
tu veux quitter tu tape sur backspace
ou sur esc
et si on appuie par erreur sur + ou - ou meme 0 ou une lettre etc..etc....
j’espère que tu te rend compte toi meme du ridicule et que ce n'est absolument pas comme cela que l'on développe un applicatif
pour te donner une idée de l'erreur monumentale que tu fait
imagine
tu click sur une cellule (ca ouvre le calendar )
tu sélectionne la combo tu tape par exemple 1988 HO!!! mince c’était 1989 que je voulais taper
je tape backspace pour revenir en arriere de 1 caractères HOh !!!! mince le calendrier c'est fermé
ho!!!!! mince je suis obligé de sélectionner une autre cellule pour revenir a la cellule ou je veux mettre la date pour déclencher l'event
bref ça fait beaucoup de de "Ho!! Mince" pour moi
WRONG WAY !!!!!