M moanin XLDnaute Accro 24 Mai 2023 #1 Bonsoir à tous Je suis sur une version 365 Excel pour IPad (allégée). Dans un tableau j’ai une colonne qui contient dans chacune de ses cellules un grand nombre de mots. Je n’arrive pas à les voir tous. Mais la largeur maxi (dans format) semble être de 2132 Comment faire ? Merci
Bonsoir à tous Je suis sur une version 365 Excel pour IPad (allégée). Dans un tableau j’ai une colonne qui contient dans chacune de ses cellules un grand nombre de mots. Je n’arrive pas à les voir tous. Mais la largeur maxi (dans format) semble être de 2132 Comment faire ? Merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2023 #2 Bonjour, As-tu essayé de passer les cellules de ta colonne au format d'alignement "Renvoyer à la ligne automatiquement" ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, As-tu essayé de passer les cellules de ta colonne au format d'alignement "Renvoyer à la ligne automatiquement" ?
M moanin XLDnaute Accro 24 Mai 2023 #3 Merci Je ne pense pas avoir cette option sur ma version pour Ipad. "Format" chez moi concerne les formats comme : général, texte, nombre, devis, comptabilité… Ah si j’ai ça mais… Vote positif 0 Vote négatif
Merci Je ne pense pas avoir cette option sur ma version pour Ipad. "Format" chez moi concerne les formats comme : général, texte, nombre, devis, comptabilité… Ah si j’ai ça mais…
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2023 #4 Ce dont je parle est dans le format de cellule, puis "Alignement". Tu n'as pas ça ??? Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2023 #6 Ben j'sais pô : regarde dans "Texte", ou dans les icônes à droite de "Alignement" Sinon, cherche autour des menus permettant la fusion de cellules. Dernière édition: 24 Mai 2023 Vote positif 0 Vote négatif
Ben j'sais pô : regarde dans "Texte", ou dans les icônes à droite de "Alignement" Sinon, cherche autour des menus permettant la fusion de cellules.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2023 #8 Tu peux éventuellement poster une capture pour qu'on voit ce que ça donne une fois que c'est validé, stp ? Dernière édition: 24 Mai 2023 Vote positif 0 Vote négatif
Tu peux éventuellement poster une capture pour qu'on voit ce que ça donne une fois que c'est validé, stp ?
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2023 #10 Merci ! C'est effectivement beaucoup plus lisible. Vote positif 0 Vote négatif