Label doit changer de couleur selon

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

J'ai preparer une boite de userform et dans cette boite je doit changer la couleur du label selon le test , j'ai mis mes codes qui doit changer la couleur si un joueur est "Reg" reste comme cela , si un joueur est "Sub" je veut changer la couleur des labels concerner , je veut changer la couleur de font et la couleur d'ecritute pour quel soit facile a identifier a l'oeil
alors j'ai besoin de vous car il me donne une erreur de Forecolor et je patine et tourne en rond svp besoin d'aide

Alors merci a vous les pro
dennnisss 🙂 🙂

Pièces jointes

Re : Label doit changer de couleur selon

salut Benzai64

Oui excellent c,est bien cela que j'essayait de creer . j'ai remarquer aussi que tu avait utiliser la formule for pour eliminer les nombreuses ligne de labels
alors je te remercie pour avoir reparer mon dossier et j'apprecie beaucoup l'aide que vous apportez
merci a toi

de dennnisss 🙂🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
448
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour