La Rencontre XLD en Live !!

deudecos

XLDnaute Impliqué
Chat lut a toutes et tous,

Un petit mot avant d'aller me coucher (Oui, je viens a l'instant d'arriver :sick: )

Merci a tous les participants de cette soiree Xldienne, j'ai plus qu'apprecie, j'ai litteralement adore !!! Et je suis pas tout seul !

Vous avez etes tous merveilleux ! Les mots me manquent pour dire quel a ete mon plaisir, Je ne regrette vraiment pas mes 4000 kilometres !

:)

Mais promis je reviendrais plus longuement sur ce fil des demain !

Allez, bon dodo (oups ! non, ca c'est moi)
Bonne journee

Olivier

Ps. Bisous d'Annie a tous ceux qui maintenant la connaissent !
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Bonjour Deudecos,

Fait de beaux rêves ... nous on en fait encore même réveillé ... lol

Ta présence à cette soirée - du moins la vôtre puisqu'il y avait aussi ta moitié - était plus qu'appréciable, le chemin que tu as fait pour arriver jusqu'à nous, démontre bien la nature de ton implication pour les autres ...



C'est d'autant plus incroyable que tu as poussé le bouchon jusqu'à immortaliser cette soirée par tes photos prises ... elles sont superbes et bien au chaud ! ... niark!

Tu es 'grand' ... Que du bonheur !

Merci à toi et à Annie pour votre générosité

A+ Vériland
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous,

Je peux ? ... non ! ... merci.

Je tiens à remercier Vincent pour ses magnifiques photos.
En réalité, les seules intéressantes que j'ai vues depuis longtemps.
Je vais enfin pouvoir arrêter mon jeûne, ... après quatre jours, c'est pas trop tôt !

Mais je suis devant un réel dilemme !
Comme je n'ai plus mangé depuis samedi dernier, que je n'avais rien d'autre à faire que de boire ... ma réserve est vide.
Alors, ou bien je me prépare un bon petit plat (j'ai le choix) ou bien je réapprovisonne ma cave, que choisir ?
J'hésite.

Quant à vos commentaires au sujet de nos miss, ils ne font que confirmer ce que j'avais préssenti, à force de nous fréquenter, il ne pouvait en être autrement.

Ce qui m'étonne toutefois, c'est votre enthousiasme quant au caractère de Thierry.
Comme si vous le saviez pas !
Je crois qu'en bon français cela s'appelle un pléonasme.
Il suffit de dire qu'il est belge, les origines ne mentent jamais (comme pour les étalons).

Sur ces bons mots je me sauve, car je crains que mon brasseur ne ferme déjà boutique (football à la TV).

Bien amicalement à vous tous, moi je vais essayer de noyer mon dépit suite à mon absence.

Ândré.
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir Ändré

Dépité ? Dépité ?

Allons ! je le suis pour ma part d'autant plus que le fichier narrant le menu par le menu ... B) . je l'ai oublié en cours de route ! Fatigue .... non !

En fait c'est à cause de ton é Tu n'aurais pas pu te nommer Andre cela aurait évité bien des erereurs.
Pour la peine c'est un peu tard et bien fade après les photos super proposées par Vincent et David mais tu va l'avoir le détail ...

Attention pas d'illusion tu devais choisir dans ce menu on n'avait pas le droit à tout !
J'ai classé par ordre alpha a toi de retrouver les entrées et les plats......

@+ GD

Edition :

C'est surement le 'tablier de sapeur' qui a mis le feu dans le post
j'essaye de nouveau Cela vient de fonctionner sur une autre post ...
[file name=AndreMenu.zip size=2725]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AndreMenu.zip[/file]

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 29/09/2005 00:23
 

Pièces jointes

  • AndreMenu.zip
    2.7 KB · Affichages: 76

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour,

J’ai profité d’un petit moment de libre au boulot (où j’ai l’ADSL) pour regarder confortablement les photos du Live XLD.

Super sympa : la gentillesse décontractée des messages du Forum se retrouve dans les visages et l’attitude des participants. J’ai eu l’impression non de vous découvrir mais de vous avoir toujours connu, comme si on s’était déjà vu.

Merci de votre amitié

Michel_M
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG