La Rencontre XLD en Live !!

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Hier soir j'ai passé une soirée inoubliable ou seul l'humour prenait le pas sur l'amitié et le respect.

Comment 65536 lignes et 256 colonnes peuvent-elles créer une telle fraternité ?


Merci à vous

salut
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Bon comme vous me lisez, c'est que je suis bien rentré après je dirais une super soirée !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
:sick: dommage ! Trop court !! mais que du bonheur !

Les inconnus ... vous avez trouvés... vous, les absents ?...

Ben si vous trouvez pô, fallait être là !! consolation à la prochaine rencontre .. :silly:

Au fait j'ai oublié de dire que le champagne était super !! à 3h du mat juste après un TCD pour Didique !!

Merci aux organisateurs et organisatrices de cet incontournable évènement.

Allez @+ sur le Tchat ou Skype !!

PS : au fait Didier_mDF, génial la photo dans ton appli. lol !!!

Message édité par: Dan, à: 26/09/2005 15:03
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Me voilà rentré moi aussi

Plein de bons souvenirs et encore merci à DAVID et aux organisatrices ainsi qu'à tous les XLDnautes présents physiquement par le téléphone ou la pensée pour ces bons moments passés

Bon maintenant au lit car il y a du sommeil à rattraper

Message édité par: Pascal76, à: 25/09/2005 22:52
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

Bon alors je complète un peu ce que ces messieurs ont écrit.....

Le Troquet : 'Les Bières du Monde' nom très prometteur mais hélas que trois sortes de bières.... m'enfin André on t'attend comme ça de pieds fermes avec la Duvel !

Quant au champagne, on pas été tout seul pour boire.... la fine équipe au complet (enfin ceux de l'hôtel) a bien trinqué (merci Celeda !) et les bulles aidant, enfin j'ai compris comment faire une macro, avec un simple petit TCD de Dan sous l'oeil attentif de Jean Marie qui y a ajouté juste le détail qui me manquait !!!!!!

Merci à vous tous !


Bonnne nuit
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour !

Bon finalement l'avion m'a finalement débarqué chez moi !

Merci David et Delphine et Lily
Merci Sylvie
Merci Celeda
Merci Hervé
Merci Zon
Merci Didique
Merci Deudecos et sa charmante compagne
Merci BobJazz
Merci Pascal
Merci Gibson
Merci Gérard
Merci Vériland
Merci Dan
Merci Didier
Merci Jean-Marie (mac)
Merci Jean-Marie (Chti)
Merci Ti
Merci STéphane
Merci Wilfried
Merci Lapinou et Madame Lapinou aves ses si beaux yeux
Merci Gaetan et son adorable petite amie
Merci Monique (l'invitée surprise)


J'ai passé un 'Excellent' week end loin du bureau et auprès de gens dont la compétence n'a d'égale que leur gentillesse et leur passion.

Ah oui, quelques notes, perso en exclusivité by night ;)

David, si jamais on avait oublié de te dire, tu es formidable. Mais on te le redira encore et encore.

Sylvie, tu es merveilleuse mais tu nous l'a prouvé. Et vraiment vous ne pourrez jamais vous imaginer l'investissement perso dont cette FiFille est capable.

Et pour la logistique, Celeda, n'a vraiment plus rien à prouver, et son intensité en Post, explose en real time live ! Sacrée nana !

BobJazz et Guy, vous êtes bien Rock N' Roll comme j'aime !

Hervé ta gentillesse du Forum est marquée sur ton visage. Et puis en prime tu as cette qualité qu’est la reconnaissance.

Pour la conception de T-Shirt adéquate et mettre l'ambiance on peut compter sur Gérard, y pas photo, enfin si y en a plein lol !!!

Si on s'attaque à la troisième mi-temps, faire très attention si il y a Zon ! Tout en construisant un tableau séquentiel à l'envers ensuite (Of Course My Friend LOL)

Pour ce qui est d'avoir un oeil à tout on peut compter sur Pascal, avec un petit air de rien, bien sympathique.

Didique n'est pas si sorcière qu'elle tente le montrer, mais une gentille fée, même si elle coupe les pieds....

Ah, sacré Didier, il y avait bien caché son jeu... Je le voyais pourtant cadre dynamique.... Qui avait le droit d'aller sur le net au taff !

Zut, y avait pas de Duvel pour tester Dan dans un 'Duevel' (traduisez 'Duel à la Duvel entre Belges) et en plus il n'a pas encore son passport Belge biométric pour échanger nos puces...

Dans un exemple d'humilité respectable, Deudecos était présent, avec en plus la coupe de la distance pour ce Bikers Meeting

Lapinou a une copine avec des si beaux yeux que j'ai pas eu trop le temps de discuter avec lui, mais il y a de la matière !

Dans le plus pûr style du type qui vous fait ressentir son enthousiasme spontané, je nommerai STéphane, vraiment trop, super.

Dans le cadre des évènements indescriptibles, même pour moi, Vériland était un choc de rencontre. On a tellement échangé qu'on se connaissait déjà. Et sans aucune déception, génial !

J'avais pas emmené de Mac, alors Jean-Marie était un peu sur l'expectative, mais avec son allure de Flic Californien quand il porte ses lunettes (voir une photo de David bientot), on reconnait ce Contributeur avec le coeur sur la main.

Et dans la rubrique des Jean-Marie, alors notre Chti, est vraiment le gars qui faut pas oublier sur un quai de gare, car il est indispensable dans une soirée. On a toujours besoin d'un Chti comme lui chez soi.

Ah notre ami Wilfried, si il se rase sur certaines photos de David on pourrait lui donner un petit air de Brad Pitt, mais en plus sympa ! Et puis il me doit toujours ma Duvel (y en avait pas à Lyon, ce n'est pas sa faute)

Le second tremblement de terre pour moi de la rencontre était bien entendu notre magic Ti... Je n'arrivais plus à parler !!! Mais le bonhomme est bien celui que je m'imaginais. La prochaine fois, je me le prends pour moi tout seul dans un Pub avec une bonne Duvel ! (le week-end a filé si vite)

Et puis la cerise sur le Gateau c'était Gaétan, vraiment un gars qui dans son petit air 'sainte nitouche' va aller loin, par contre il s'est fait attrapé pour venir sur le forum plus souvent. Par ailleurs j'adore comme il se fend la poire !

Et oui, j'ai bien précisé......... Monique, elle était avec nous 'on the phone' (a pardon Zon), mais Celeda nous l'a passée à tous et franchement c'était un grand moment d'émotion autant pour elle que pour moi.

Enfin voilà, juste encore un post long de chez long, mais j'avais juste envie de vous dire que tous et toutes m'avaient vraiment marqué.

Merci encore
Et désolé de vous avoir mis en retard au taff en lisant ce post LOL


Bonne Semaine
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

Je vois que l'ambiance a été du tonnerre. Je suis tellement jaloux.

Alors si l'évennement se reproduit d'ici un an, je m'engage a descendre avec mes raquettes et mes poches plein d'euro(pour la tournée générale bien sur).

Bonne semaine a tous !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Ben on est bien contents que tout se soit bien passé dans la cité des Gaules (qui est quand même ma terre d'origine malgré toutes mes infidélités depuis pas mal d'années)...

On attend les photos !

Moi je profite de ce fil pour, comme josé, remercier tous ceux qui ont pensé à moi ce samedi soir, en me passant un coup de fil : Didique, ma sorcière bien-aimée, Hervé, Dan, David, Gérard et tous ceux qui ont piqué le téléphone à Didique pour me saluer et que je n'ai pas forcément reconnus dans le brouhaha de l'Atelier d'Yvonne. Faut dire qu'à un moment j'avais le fixe et le portable, c'était pas facile pour une sourdingue comme moi.

A bientôt pour une rencontre.... sur NANTES ? et là on essaiera d'être aussi bons GO que vos miss... à LYON.

Bises à tous.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tOUS ET TOUTES;


Je voudrait avant tous remercier Notre reine des Gaules pour les super travaille qu'elle à accompli avec l'aide de CELEDA...

Merci aussi à David de prendre le temps de nous Supporter malgrés le temps que prends son magnifique trésors nouvellement arrivé..LOL

Et Un merci à tous ceux et celle qui ont pu venir et au autre..

Merci André d'avoir prévenus por cette merveilleuse nouvelle qui nous prouve encore que la volonté peu dépasser la science...

Thierry et Gibson : Ne vous inquiéter pas : vu que je n'arrive pas à trouver de DUVEL quand je veut vous payer mes dètes la prochaine fois je viendrais avec....LOL

Encore merci à tous et toutes ...

A+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
A toutes et tous,

Il n'y a que de bonnes nouvelles en ce week-end, et c'est tant mieux

Sauf pour la Duvel. Si à la prochaine rencontre y'en a pas, je fais un crochet par la Belgique pour en acheter quelques packs (pas lol, c'est sérieux)

Alors à la prochaine, bonne semaine à toutes et à tous
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Bonjour les Excelien(ne)s

Remercier chacun d'entre vous me prendrait du temps, il me faudrait un fil de trois KM ... le plus simple sera donc de généraliser ... niark!

Merci à vous d'éxister ![size]

Je vais tout de même remercier individuellement quelques individus des éléments clés devenus incontournable au bon déroulement de cette soirée

David - que je ne remercierais sans doute jamais assez - nous a offert une rencontre exceptionnelle ...

Merci à toi David pour tout ce que tu as fait, tant sur le domaine de la logistique que sur ta disponibilité et ton dévouement ... bon finalement si je suis là à cette heure ci c'est que pour moi tout c'est bien passé ;-)

Nos Gentilles Organisatrices qui se sont réellement impliquées pour cette soirée - Sylvie et Céléda - Sylvie pour la visite guidée de Lyon - qui nous a permis de ne pas nous perdre dans Lyon qu'elle connait comme sa poche - et Céléda comme gentille animatrice ... bises à vous :kiss:

@+Thierry ... ben là, impossible pour nous de le manquer, personnellement je l'aurais reconnu dans une foule de cinq mille personnes rien que par sa coiffure et sa chemise - chemise que j'ai p'têt dû repasser un jour dans un fil ... lol - et son portable - dommage pour le WIFI qui ne marchait pas à l'Hotel la nuit ... ouin! -

La seule présence de @+Thierry apporte une dimension humaine ... Thierry est d'une générosité incroyable, je ne sais pas si un jour je pourrais te donner l'équivalent de ce que tu fais, mais tu resteras très longtemps dans ma pensée ... Merci à toi, je suis d'autant plus satisfait que j'ai pu te donner une poigne de fer en vrai ... niark! ... tu es comme je t'ai toujours connu ... honnête, généreux et ouvert ;-)

MyDearFriend!! que je remercie également, puisqu'il à été le trait d'union du ralliement de certains Exceliens ... ;-)

et pour terminer ... Ti ... ben là je n'ai pas de mot, juste dire que notre site reflète la puissance de cette rencontre :)

Euh ... j'oubliais La météo ... ben là c'est le bouquet ... Un temps superbe ... Du soleil tout le long ... Le lendemain il pleuvait certes, mais on s'en fiche puisque la fête était terminée :)

Autrement, sans dévoiler qui est qui, je peux néanmoins vous dévoiler le repas de cette soirée ... faut juste deviner l'ingrédient qu'il y avait dans l'assiette ... niark!

L'APERO entre autre :



ben oui André ... pas de DUVEL ... lol

ENTREE au choix :









PLAT CHAUDau choix :









DESSERT au choix :



c'était bien bon ! ... par contre mort de rire avec leur carte ... lol



pour les autres images, elles sont déjà disponibles sur Ce lien n'existe plus

Allez bonne continuation

A+ Vériland

PS : Bouh ! ... y'a un truc qui marche pas avec size

Message édité par: veriland, à: 26/09/2005 15:06
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Super et merci Veri d'avoir ainsi mis tous le splats sur le forum

André va être content.

Pour ce qui est du menu on pourra garder la photo car comme on le disait à la table depuis quelques semaines on n'arrête pas d'avoir des fils 'J'ai perdu ma barre de menu' et bien nous on l'a retrouvée à Lyon. Car pour une barre de menu c'est une barre de menu.... :p

Bonne journée à tous
 
S

STephane

Guest
Bonjour à toutes et à tous


Eh oui ce samedi 24 Septembre 2005 fut celui d'une Belle & Première Rencontre

...
Une assistance de 25 personnes cosmopolites venus des 4 coins du Monde ou presque,
Des noms sur des visages,
Des flopées d'anecdotes et de rigolades,
...
...
Le temps est passé vite :-(

On en redemande encore :)
A 25 ou 3000 personnes :)))


STéphane
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Hello !!!


Ah oui cette fameuse Barre de Menu !!!



Merci Véri de la mettre en ligne en photo !

Nous avons signé la Charte de Membres de la SPBO du coup grace à Gibson qui en a eu l'idée...

Société Protectrice des Barre d'Outils !!!

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]

PS quelle soirée encore ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG