La Rencontre XLD en Live !!

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir ou Bonjour

J'espère que le repas s'est bien passé et l'après aussi.
En tout cas pour moi, très bien.
J'avais lancé un fil ce matin, pas de suivi, mais un peu fatigué, donc je relancerai demain.

En tout cas cela m'a fait plaisir de mettre des visages à des noms.

Gibson, pense à ton idée, je suivrais

@ Bientôt sur un Fil

Bonne Nuit

Bobjazz
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous,

Mais que vois-je ce matin en me mettant au travail (et après déjà avoir répondu à un post sur XLD) !

Les inconnu(e)s !

Je vous signale, au passage, que des noms, je m'en f... quelque peu, mais j'attends toujours le détail du menu d'hier soir.
Je commence à avoir faim, moi !

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas le petit cross matinal, c'est une très bonne MeFC (lol).

Â+
 
X

XlDAdmin1

Guest
Hello les XLDiens,

Réveil à St Laurent de Mure à l'instant.
Pleins de photos et de vidéos à vous faire partager, je vais essayer de les mettre en ligne aujourd'hui ou demain pour que vous puissiez tous profiter de cette superbe soirée.

En tout cas vous êtes tous encore plus exceptionnels que je n'aurai pu l'imaginer.
MErci à vous tous pour cette superbe soirée, l'ambiance, toutes vos attentions, l'organisation (merci encore les miss!!! ;-) ).

Allez je file sous la douche pour vous rejoindre à l'hôtel pour 9H00.

A++

David
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum et le fil
bravo pour les photos mais j aurais voulus savoire qui étais qui cela m'aurais fais plaisire et je vais mettre les photos du groupe juste en face de ma machine
merci de nous faire partager ses moments :woohoo:
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde :woohoo:

Et oui le réveil en ce dimanche matin est plein de souvenirs de la soirée d'hier soir...
Les organisatrices étaient au TOP, les 'membres' indescriptibles, le menu très bon (pour andré :p ) et la viré nocturne plus que sympa ;)

Pour résumé vivement les photos et vidéo et surtout la prochaine rencontre avec plus de 3000 personnes :silly:.

Je pensais à un jeu sympa à faire avec les portraits que David a fait hier soir :
un tit fichier avec les 24 portraits, ls 24 pseudos, et que celui qui donne le plus de correspondances juste soit récompensé, enfin ce n'est qu'une idée comme cela. Réservé au non participant de la soirée bien sur :)

Je reviens voir ce qui s'est passé ce soir...

P.S. @+Thierry, jai déjà commencé à regarder ton CD, c'est super gentil à toi de nous avoir fait ce cadeau ;)
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour tous le monde

Gris ce matin à Lyon, mais est ce clair dans vos petites têtes avec cette petite viré dans les rues de Lyon.
Oui, je pense que vous avez dut assurer, aillons eut la chance de vous rencontrer dans l'aprés midi.

Allez rentrer bien dans vos foyers et doucement, on a besoin de vous et reposez vous

Bon Dimanche

Bobjazz

P.S. lapinou1 a raison @Thierry, ton CD, super mais je vais passé minimum 1 ans a comprendre, si tout ce passe bien

Bobjazz
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Merci André pour la bonne nouvelle

Merci aux inconnus pour les photos : on en veut encore !

Les organisatrices avaient pas prévu de badges avec vos pseudos ?

A plus !
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut le forum,

Je ne dévoilerai aucune indication sur l'identité de ceux et celles qui ont eu l'excellente idée de venir ce week-end à Lyon, pour les autres...vous avez loupé un moment grandiose...

C'est juste une petit mot pour vous dire que je suis bien arrivé dans le 94...

bobjazz: çà se fera merci à toi
merci à toute l'équipe du 24 pour ce superbe week
David encore un merci de plus (t'en es pas à un près aujourd'hui...lol)
 
X

XlDAdmin1

Guest
Non mais Didier!!!!! Comme ça on se permet de s'approprier la page d'accueil de XLD pour faire des jeux de recherche Qui est qui!!!! lol

Je suis avec Thierry et on vous surveille de près pour voir si vous êtes bien rentrés.

Je charge les photos sur le PC, bientôt en live sur XLD!!!!!

A++

David et @+Thierry
 
M

myDearFriend!

Guest
Ouarf ! :p :p :p

Les inconnus se sont offert une petite place de choix ! C'était juste pour donner une leçon à toute cette bande de photographes amateurs... (ce sont des rigolos... ouh ouh !)

En tout cas, merci David pour ce bon moment passé au sein de cette joyeuse équipe et bravo à l'organisation (les filles ont assurées !!)

A bientôt !
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Par Toutatis Saluatousse

Tout de suite une amicale pensée pour Jean Michel
Qu'il sache que nous sommes de tout coeur avec lui
Bon courage mon ami !

Pour te remercier de ton signalement de post mon cher André je vais te faire un p'ti Kado
oui oui
Enfin le Menu !
Bon d'accord j'ai fait la photo au resto mais je n'arrete pas de me faire eng..... car chaque photo pèse 1,5 Mo ! Ouf pour la compression.... Les chefs vont s'occuper des manips nécessaires.... hors de mon 'Range' de compétences...

Fait attention sur le fichier s'il y a des taches, c'est surement de la salive .... en tapant ça je n'ai pu resister ... a moins que cela ne soit un reste de 'Pot' ils appellent ça comme ça là bas ... Bizarre. Même à 2 heures du matin le café 'Les Bières' ne servait que de la Gtrimbergen, de la Blanche (etait-elle de bruges ?) et de la Kanter .... même pas de la Duvel ! Tes compatriotes (je ne cite personne) on quand même apprécié je crois avant de se rincer les dents au champagne à 3 heures du matin Une véritable honte ! Bon je raconte, je raconte mais il faut en laisser pour les autres ...

+ GD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16