Bonjour à tous !
votre forum est impeccable, je ne compte plus le nombre de fois que vous m'avez sauvé...!
Mais j'ai une question.
Lorsque je protège ma feuille excel, je ne peux plus utiliser la fonction "tri automatique". C'est un problème, car je tiens une listes de clients qui comporte 1300 lignes sur 27 colonnes. Sans cette fonction je suis perdu. Avez-vous une idée pour vérouiller la feuille mais laisser le tri opérationnel ?
D'avance merci et
BONNE ANNEE 2009
votre forum est impeccable, je ne compte plus le nombre de fois que vous m'avez sauvé...!
Mais j'ai une question.
Lorsque je protège ma feuille excel, je ne peux plus utiliser la fonction "tri automatique". C'est un problème, car je tiens une listes de clients qui comporte 1300 lignes sur 27 colonnes. Sans cette fonction je suis perdu. Avez-vous une idée pour vérouiller la feuille mais laisser le tri opérationnel ?
D'avance merci et
BONNE ANNEE 2009