Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

La macro ne marche avec l office 2003

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Bonjour forum,

J'ai un gros souci sur mon fichier, voilà, je travail habituellement mon fichier qui reste contenu dans une clé usb. En faisant copier/coller dans le disque dur, certaine macro ne marchent pas. C'est rageant!!!!

J'avais travaillé sur l office 2007 mais maintenant suis sur le 2003 avec XP SP2Que faire pour que toutes les macros marchent?

Merci d avance.
 

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Re : La macro ne marche avec l office 2003

Non en faite le probleme etait bien posé. J'ai réussi à le faire fonctionner depuis mon bureau. Mais quand je le met dans le reseau ca marche, donc il me semble que tu avais un exemple test. A quel endroit je dois "frappée" pour obtenir un resultat satisfaisant. En faisant F8, je place la souris sur la rep1 te l'adrsse est bonne ensuite la rep2 de mon fichier reel lol il y a rep2="" mais en appuyant 2 fois sur f8 JE PASSE ALORS sur rep3, la rep2 est rectifier quend je place ma souris dessus et devient donc bonne. Mais la photo ne s affiche pas comme meme. Ca me fatigue cette histoire....lol.
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : La macro ne marche avec l office 2003

Je ne pense pas pouvoir t'aider d'avantage sans voir le code, car maintenant tu as des rep2 et rep3 , regardes malgrés tout si ils sont bien déclarés comme rep1 en variable globale.
 

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Re : La macro ne marche avec l office 2003

Salut

http://cjoint.com/?gsjAnpeOLF

T as un lien qui a été modifié pour le test. Ce fichier ne amrchait avec le 2007 auparavant mais en supprimant plein de choses pour le test. Il s'est remis a marcher. BREF....en copiant le dossier et en le collant sur le reseau, quels manip a faire pour le faire fonctionner et a quel endroit le faire. Seul la partie 3 marche.

Sinon quel manip automatique, systématique ou obligatoire a faire quand tu passe de 2007 à 2003. Car je suis toujours en galère.

Merci et désolé pour les prises de tetes, en meme temps je continue a chercher mais pas 24h/24.
 

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Re : La macro ne marche avec l office 2003

Réecris pour la compréhension,

T as un lien qui a été modifié pour le test. Ce fichier ne marchait pas avec l'office 2003 auparavant mais en supprimant plein de lignes de code pour le test il s'est remis a marcher. BREF....en copiant le dossier et en le collant sur un reseau, il ne marche pas du tout, quelles sont les manip a faire pour le faire fonctionner et a quel endroit le faire. A savoir: Seul la partie 3 marche.

Sinon quelle manip automatique, systématique ou obligatoire a faire quand tu passe de 2007 à 2003 pour eviter les bug. Car je suis toujours en galère.

Merci et désolé pour les prises de tetes, en meme temps je continue a chercher mais pas 24h/24.
 

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Re : La macro ne marche avec l office 2003

Bonjour Forum,

Y a t il une personne qui pourrait me sortir de cette problématique, je sais plus quoi faire. Ma question est simple : En ayant travailler sur Office 2007, j'ai constaté en passant sur le 2003 qu une macro, malgré qu elle n a pas été modifié, ne fonctionnait plus. Comment y remédier?

Pour votre info, le fichier fonctionne (Office 2007-2003) lorsque je l ouvre depuis une clé USB mais en le copiant dans "Mes documents" seul sur le 2007 que ce fichier fonctionne.

Je galere depuis bien longtemps,

Merci d avance pour vos réponses/propositions/suggestions etc...lol
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…