la fonction BAHTTEXT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wcarafik
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wcarafik

Guest
Je n'arrive pas à retourner une valeur numérique en texte. Cette fonction ' BAHTTEXT' me donne un texte Thai???????

BONSOIR wcarafik

oui, c'est le but de cette fonction d'ailleurs.

elle m'a toujours amusé celle-ci.

Je pense que le premier mot de ce post, va te permettre de comprendre que sur ce forum, les formules de politesses sont appréciées. 🙂

pour ton souci, je pense que tu veux transformer du numérique en texte (12= douze). Aussi je te conseille d'utiliser le moteur de recherche en haut à droite, tu trouveras de multiple réponse sur ce sujet.

joyeux noel

salut

Salut wcarafik et hervé

un petit fichier exemple avec fonction de conversion chiffre en lettre.
@+
joyeux Noël [file name=chiffresenlettres_20051225090938.zip size=18008]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/chiffresenlettres_20051225090938.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
301
Réponses
4
Affichages
310
Réponses
6
Affichages