Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum, bonjour BCharef🙂,
je te présente mes sincères félicitations pour ton passage de cap, la qualité de tes réponses et la courtoisie dont tu fais preuve.
Cordialement
Bravo Monsieur BCharef pour votre passage, tant mérité, dans la catégorie des Accros.
Le ton employé dans les réponses, la justesse de vos propos et formules déposés et la syntaxe employée font de vous un grand défenseur de la langue française et d'Excel réunis.
Bon allez... Bravo BCharef et continue à nous enchanter
Je me joins à tous pour te féliciter et comme je connais trois ou quatre mots d'arabe j'ose un Mabrouk BCharef en espérant que je me suis pas planté...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD