David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 26 Décembre 2018 #1 Bonjour à tous, Avec un jour de retard, je vous souhaite un Joyeux Noël et de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Pour moi c’est vacances jusqu’au 2 Janvier!! Ça fait du bien Profitez bien! David
Bonjour à tous, Avec un jour de retard, je vous souhaite un Joyeux Noël et de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Pour moi c’est vacances jusqu’au 2 Janvier!! Ça fait du bien Profitez bien! David
mutzik XLDnaute Barbatruc 26 Décembre 2018 #2 Coucou à toutes et tous Tout pareil, passez d'excellentes Fêtes Bertrand
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 26 Décembre 2018 #3 Bonjour à toutes et à tous, Un super Joyeux Noel (en retard LOL) et de très belles fêtes de fin d'année pour vous Amicalement, arthour973
Bonjour à toutes et à tous, Un super Joyeux Noel (en retard LOL) et de très belles fêtes de fin d'année pour vous Amicalement, arthour973
J JM27 XLDnaute Barbatruc 27 Décembre 2018 #4 bonjour Pièces jointes Année.xlsm 106.9 KB · Affichages: 34
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 31 Décembre 2018 #5 Bonne année à vous, David, et à tous vos proches
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 31 Décembre 2018 #7 Bonne année 2019!! Santé et bonheur à tous les XLDiens David
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 1 Janvier 2019 #8 Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite une merveilleuse année 2019. Santé, paix, bonheur et réussite pour vous et ceux que vous aimez Amicalement, arthour973,
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite une merveilleuse année 2019. Santé, paix, bonheur et réussite pour vous et ceux que vous aimez Amicalement, arthour973,
pierrejean XLDnaute Barbatruc 3 Janvier 2019 #9 Bonne Année à tous La santé d'abord et ensuite un peu de monnaie pour en profiter
vgendron XLDnaute Barbatruc 3 Janvier 2019 #10 Bonjour à toutes et tous ! Je vous souhaite une très belle année : riche en tout point !
D dermience XLDnaute Junior 4 Janvier 2019 #11 Merci et à toute l'équipe meilleurs voeux pour 2019. Bravo pour votre travail André