R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Février 2014 #1 Bonjour @ tous, Je suis contents d’être le premier qui félicite l'ami Gillus69 pour son anniversaire. Joyeux anniversaire cher ami, j’espère te voir sur XLD dans le plus proche possible. @ + +
Bonjour @ tous, Je suis contents d’être le premier qui félicite l'ami Gillus69 pour son anniversaire. Joyeux anniversaire cher ami, j’espère te voir sur XLD dans le plus proche possible. @ + +
piga25 XLDnaute Barbatruc 6 Février 2014 #2 Re : Joyeux Anniversaire Gillus69 Bonjour, Tiens comme le monde est petit, le même jour que ma fille. Bon anniversaire Gillus
Re : Joyeux Anniversaire Gillus69 Bonjour, Tiens comme le monde est petit, le même jour que ma fille. Bon anniversaire Gillus
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Février 2014 #3 Re : Joyeux Anniversaire Gillus69 Bonjour, Joyeyx Anniversaire à la fille de Piga25 piga25 à dit: Bonjour, Tiens comme le monde est petit, le même jour que ma fille. Bon anniversaire Gillus Cliquez pour agrandir... D'où l'on résulte que ta fille fête son anniversaire 3 jours après toi. Ohhh yes, je suis devenu intelligent en calcul.. @ + +
Re : Joyeux Anniversaire Gillus69 Bonjour, Joyeyx Anniversaire à la fille de Piga25 piga25 à dit: Bonjour, Tiens comme le monde est petit, le même jour que ma fille. Bon anniversaire Gillus Cliquez pour agrandir... D'où l'on résulte que ta fille fête son anniversaire 3 jours après toi. Ohhh yes, je suis devenu intelligent en calcul.. @ + +
Vilain XLDnaute Accro 12 Mars 2014 #4 Re : Joyeux Anniversaire Gillus69 Salut à tous, Je découvre ce fil seulement aujourd'hui mais vous remercie quand même a bientôt
Re : Joyeux Anniversaire Gillus69 Salut à tous, Je découvre ce fil seulement aujourd'hui mais vous remercie quand même a bientôt