Jour Semaine et Cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poipoi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

poipoi

XLDnaute Impliqué
bonjour à tous
pour un planning je souhaiterai avoir une représentation des semaines dans les cellules de de cette manière:
on doit voir le 1er et le dernier jour ouvrable de la semaine:
ce qui donnerai dans la cellule D2 pour la semaine 41: 5 9
5 pour le 5/10 et 9 pour 9/10
dans la cellule E2:12 16
et ainsi de suite F2: 19 23
est-ce possible car je dois remplir 2 ans et je voudrai pouvoir "automatiser" cette saisie ??
merci d'avance de vos lumières

PS: j'ai cherché mais aucun diagramme de Gantt, ni autres gestionnaires de projets ne correspondent à ce que je cherche..

Re : Jour Semaine et Cellules

eh ben voilà...
ce qui m'épate c'est que on peut quasiment tout demander.. et hop il y a toujours quelqu'un qui a apprit, qui sait et qui accepte de donner son temps et ses connaissance.. aussi simplement que cela...
bravo..
et MERCI

bonne journée à tous

Bonjour
je me permets de revenir sur ce post pour savoir comment intégrer dans le tableau de Pierrejean et dans la colonne C le mois ou les mois se rapoportant à la colonne B..
est-ce possible s'il y a chevauchement ??
merci encore

Re

Voila voila !!!

J'etais invité par un ami et la degustation du ti-punch (1/3 sirop sucre 2/3 rhum blanc) s'est prolongée d'un repas avec andouillette Bobosse arrosée de Côte du rhône Gigondas
d'ou un petit retard dans la digestion ( Hic !!! )

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
2
Affichages
1 K
informaticum2000
I
Réponses
1
Affichages