Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Jour Semaine et Cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poipoi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

poipoi

XLDnaute Impliqué
bonjour à tous
pour un planning je souhaiterai avoir une représentation des semaines dans les cellules de de cette manière:
on doit voir le 1er et le dernier jour ouvrable de la semaine:
ce qui donnerai dans la cellule D2 pour la semaine 41: 5 9
5 pour le 5/10 et 9 pour 9/10
dans la cellule E2:12 16
et ainsi de suite F2: 19 23
est-ce possible car je dois remplir 2 ans et je voudrai pouvoir "automatiser" cette saisie ??
merci d'avance de vos lumières

PS: j'ai cherché mais aucun diagramme de Gantt, ni autres gestionnaires de projets ne correspondent à ce que je cherche..

Re : Jour Semaine et Cellules

eh ben voilà...
ce qui m'épate c'est que on peut quasiment tout demander.. et hop il y a toujours quelqu'un qui a apprit, qui sait et qui accepte de donner son temps et ses connaissance.. aussi simplement que cela...
bravo..
et MERCI

bonne journée à tous

Bonjour
je me permets de revenir sur ce post pour savoir comment intégrer dans le tableau de Pierrejean et dans la colonne C le mois ou les mois se rapoportant à la colonne B..
est-ce possible s'il y a chevauchement ??
merci encore

Re

Voila voila !!!

J'etais invité par un ami et la degustation du ti-punch (1/3 sirop sucre 2/3 rhum blanc) s'est prolongée d'un repas avec andouillette Bobosse arrosée de Côte du rhône Gigondas
d'ou un petit retard dans la digestion ( Hic !!! )

Pièces jointes

alors si c'est cela la recette pour devenir un pro d'EXCEL, je cours chez mon épicier et hop..
ça me changera de la gnole de coings ou de la tropédine...

avec tous mes remerciements Pierrejean...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
2
Affichages
1 K
informaticum2000
I
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…