Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gui59300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gui59300

XLDnaute Occasionnel
bonjour

je souhaiterais savoir comment l'on peut mettre un jeu flash sur excel ?

Comment faire pour l'importer et ensuite l'insérer dans la page excel.

merci

Re : jeux

Car je ne connais pas la manière dont tu me parles et je ne suis pas doué en informatique, on m'a deja passé des jeux comme ça sous excel je pensais que ça serais plus simple.

Re : jeux

Bonjour gui59300, vbacrumble, Hulk,

Ce que je fais :

Dans les fichiers temporaires Internet je récupère le ***.SWF

Je le copie sur C et pour que cela soit simple ensuite, je le renomme, par exemple "b"

Ensuite, dans Excel, Affichage/Barres d'outils et Boîte à outils contrôle. De là, tu trouves une icône clé à molettes et marteau, un clic et tu cherches
Schockware Flash Object, re clic et tu dessines le carré ou le rectangle sur la feuille.

Clic droit et choisir Propriétés et tu mets EmBedMovie à True et dans Movie :

c:\b.swf

Tu fermes Propriété, tu cliques sur l'équerre et voilà.... Plus simple à faire qu'à dire. Certains se lancent tout seul, d'autres non, le cas ici, donc Lire par clic droit sur la forme.

Vois si cela te convient.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
W
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
373
  • Question Question
Microsoft 365 Rotations
Réponses
4
Affichages
503
  • Question Question
Microsoft 365 archivage excel
Réponses
12
Affichages
284
Réponses
13
Affichages
669
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…