Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bsr a tous mes AMIS du forum qui etes des aides précieuses.
Peut on en vba afficher un message clignotant pour attirer un peu + l'attention de l'utilisateur ???
bonsoir
( Bruno45, beaucoup d'humour et d'esprit, j'apprécie ! trop coul !)
Quand à faire clignoter, il faut boucler avec un For et afficher la cell avec deux couleurs
ex une fois Blanc une fois Noir, mais avec une temporisation entre deux
Code:
SvgColor = Range("a1").Interior.ColorIndex
For I = 1 To 10
Range("a1").Interior.ColorIndex = 1
T! = Timer: While Timer - T! < 0.1: Wend
Range("a1").Interior.ColorIndex = 0
T! = Timer: While Timer - T! < 0.1: Wend
Next
Range("a1").Interior.ColorIndex = SvgColor
C'est bien ce que je pensais ..... les AS du Forums et du VBA ont tj de l'Humour , Merci d'avoir souris large à vos réponses et encore merci.
Mais le sujet est encore mis au piloris !!!! car c'est ds une zone label d'un USF que je veux voir un feu d'artifice .... Aller Show bonne soirée , ce forum est vraiment des + sympa GDS35
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD