XL 2010 J'ai la barre !!!

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tuti

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
Suite à ce ce sujet,
j'ai mis en forme avec le nombre d'argument final


maintenant, je souhaiterais rajouter le "papier cadeau"
je souhaiterais rajouter un graphique sur une nouvelle feuille
mon soucis, viens du faite que je ne sais pas faire les graphique
et encore plus avec 45 argument ( 45 barres )

comme forme, je pensais à un histogramme en barre horizontal

sur ma onglet "Montant", mes arguments sont entre N8 et P52
un histogramme basique avec en rouge ce qui à été pris et en vert ce qui reste
eventuellement au bout de chaque barre, je pensais à indiqué le montant Restant ( colonne P )
+ le montant total en début de colonne ( colonne N )



edit :
par curiosité, je ne connais pas le type de tableau créé ( actuellement en Vert )
comment s'apelle ce type de tableau ?
( croisé dynamique )
 

Pièces jointes

Bonjour

Il s'agit d'un tableau ou liste de données : il ne doit pas contenir de lignes non remplies comme dans ton cas : il s'allonge tout seul que on saisie des données.

Les lignes vides font perdre 90% des avantages du tableau.

Pour les graphiques l'important est qu'ils soient percutants : 45 logement sur un même graphique est peu lisible, surtout que seul un montant est engagé mettant le compte en négatif...
 
merci
en faite, il s'agit bien sur d'un histogramme horizontal
et chaque barre représente un "logement" ( pas le terme final, car le terme est d'ordre monétaire bien sur )

je me doutais bien que je ne pouvais obtenir ce que je souhaitais
mais au moins un graph qui indique quand le budget du logement est plein

celui ci se rempli en fonction du % d'occupation total
 
Bonjour à tous,

Pour plus de confort à la lecture du graphe l'idéal serait de faire un graphe "glissant" qui prendrait en compte une ligne de données.

La sélection pourrait se faire via une liste de validation

À+
Philippe
 
^^
j'aime bien cette effet

juste, j'aimerais bien avoir un modele de graph ( avec une barre unique )
le 100% ( annuel )
le montant et le restant ( en vert et en rouge )

si possible en plus, voir le chiffre du montant et le chiffre du restant
 
merci,
je suis désolé de te demander encore un service en plus

car j'ai voulu "séparé" les tableaux entre plusieurs onglet
mais j'ai cassé les liens Référence entre les cellules
( dans ce tableau, il y a le bon nombre de référence possible - soit 35 )


j'ai ouvert un sujet dessus
https://www.excel-downloads.com/thr...namique-brise-suite-a-modif-donglet.20018130/

pourras tu aussi rajouter ton onglet Graphique ( comme réalisé )
 
donc je continue sur ce sujet :

souhaitant séparé les "fonctions" présentes au sein des onglets INTITULE DES DEPENSES - MONTANT - GRAPHIQUE

je souhaiterais ajouter un onglet BUDGET ( entre MONTANT et GRAPHIQUE )
et y déplacer les colonnes J à P ( de la feuille MONTANT ) dans le nouvel onglet BUDGET
mais ma dernière tentative à briser les liens dans le gestionnaire de noms
et je ne sais pas les réparé
 
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