Bonjour,
Je vous explique mon problème: je crée un tableau excel à partir de word (Insertion, tableau, tableau excel), le tableau permet toutes les fonctionnalités d'excel tout en étant sur word et j'aurais aimé savoir si il était possible de faire en sorte que les titres tapés dans mon document word pourrait se retrouver (via une fonction ou tout autre intervention divine d'office), se retrouve immédiatement dans mon tableau excel.
Je vous joins un fichier pour votre meilleure compréhension: J'ai donc tapé mes titres avec la numérotation (1,2,3,4,5,6) (je peux également mettre des "vrais titres" si c'est plus simple (via les styles sur word)) et mon tableau se trouve en dessous (il suffit de double-cliquer dessus pour que le tableau excel s'ouvre), en donc j'aimerais que mes "titres" se retrouvent directement dans ma première colonne de mon tableau.
Cela me permettra que si les titres changent, cela s'adapte immédiatement dans mon tableau.
Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible (et réalisable) mais je serais très très reconnaissante à celui ou celle qui me trouve la solution à mon probème!
D'avance, Merci!
Aurélie