Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Interrogation sur Word/Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azertyuio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

azertyuio

Guest
Bonjour,

Je vous explique mon problème: je crée un tableau excel à partir de word (Insertion, tableau, tableau excel), le tableau permet toutes les fonctionnalités d'excel tout en étant sur word et j'aurais aimé savoir si il était possible de faire en sorte que les titres tapés dans mon document word pourrait se retrouver (via une fonction ou tout autre intervention divine d'office), se retrouve immédiatement dans mon tableau excel.

Je vous joins un fichier pour votre meilleure compréhension: J'ai donc tapé mes titres avec la numérotation (1,2,3,4,5,6) (je peux également mettre des "vrais titres" si c'est plus simple (via les styles sur word)) et mon tableau se trouve en dessous (il suffit de double-cliquer dessus pour que le tableau excel s'ouvre), en donc j'aimerais que mes "titres" se retrouvent directement dans ma première colonne de mon tableau.

Cela me permettra que si les titres changent, cela s'adapte immédiatement dans mon tableau.

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible (et réalisable) mais je serais très très reconnaissante à celui ou celle qui me trouve la solution à mon probème!

D'avance, Merci!

Aurélie

Re : Interrogation sur Word/Excel

Bonjour,
Je ne crois pas que cela soit faisable (en tous cas pas facilement) mais si tu nous expliquait plutot pourquoi tu veux faire cela au lieu de faire ton tableau dans excel directement en l'incorporant ensuite dans word, ou bien faire un tableau word en mettant des liens vesr tes éléments numérotés en utilisant les fonctions de renvoi.

Re : Interrogation sur Word/Excel

Pourquoi ne pas préparer l'ensemble des données variables dans excel et faire un lien vers ton devis dans word, c'est en général la méthode retenue. Dans ton donc word tu as des parties constantes et tu insères les variables en faisant une liaison de excel vesr word, ça marche très bien.
Sinon il faudrait voir comment récupérer des signets word dans excel mais en restant dans word... Aucune idée. Demande sur la faqword.com ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
687
Rfeconstruct
R
J
Réponses
2
Affichages
1 K
Jérémy26
J
D
Réponses
16
Affichages
4 K
D
A
Réponses
0
Affichages
1 K
A
P
Réponses
3
Affichages
752
punk_sportif
P
A
Réponses
2
Affichages
3 K
A
D
  • Question Question
Microsoft 365 lien word excel
Réponses
0
Affichages
555
danbibi
D
D
Réponses
15
Affichages
1 K
darnal77
D
M
Réponses
7
Affichages
3 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…