Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je cherche en vain le moyen d'intégrer un fichier audio à mon classeur excel mais est-ce possible ?
Et si par bonheur c'est le cas, comment faire en sorte qu'il s'exécute automatiquement ?
Merci pour Votre aide et Bon Courage à Tous.
Farid
Option Explicit
Private Declare Function PlaySound Lib 'winmm.dll' _
Alias 'PlaySoundA' (ByVal lpszName As String, _
ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long
Sub Audio()
Dim WAVFile As String
Const SND_ASYNC = &H1
Const SND_FILENAME = &H20000
WAVFile = 'C:\\Windows\\Media\\Tada.wav' 'à adapter
Call PlaySound(WAVFile, 0&, SND_ASYNC Or SND_FILENAME)
End Sub
Merci pour ton Aide. Malheureusement, je suis une bille quand il s'agit d'utiliser VBA.
Le fichier que je souhaite lancer est un fichier MP3 (objet intégrer à la feuille de calcul).
J'y suis parvenu mais maintenant je voudrais que Windows Media Player lance le son en restant masqué quelqu'un a-t-il la solution ?
Ci-dessous mon code.
Encore Merci à Tous.
Farid
Code:
Sub Auto_Open()
ActiveSheet.Shapes('Object 6').Visible = True
ActiveSheet.Shapes('Object 6').Select
Selection.Verb Verb:=xlPrimary
ActiveSheet.Shapes('Object 6').Visible = False
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD