Staple1600
XLDnaute Barbatruc
Re
chris
Sur ce PC, celui que j'utilise actuellement et avec lequel je poste sur XLD, il n'y aura que l'essentiel
Office+LibreOffice
VLC
Audacity et autres logiciels audio/video (le minimum)
Et 2 jeux : Sokoban et Boulder Dash
PS: C'est effrayant, je suis en train de faire une analyse avec Windows Defender
Et dans le répertoire de mon profil, j'en suis déjà à plus de 500 000 fichiers !
(Ca doit être ma collection d'étiquettes de bouteilles de bières que j'ai scanné une à une )
Merci pour toutes ces infos.
Je pense qu'il me faudra bien deux semaines pour faire le ménage avant de cloner le disque dur.
NB: D'ailleurs comment être sur quand tu clones, que ton clone n'est pas vérolé ?
Car mon Windows Defender me dit qu'il ne trouve aucune menace
(Mais je suis pas sur qu'il soit efficient à 100%)
chris
Sur ce PC, celui que j'utilise actuellement et avec lequel je poste sur XLD, il n'y aura que l'essentiel
Office+LibreOffice
VLC
Audacity et autres logiciels audio/video (le minimum)
Et 2 jeux : Sokoban et Boulder Dash
PS: C'est effrayant, je suis en train de faire une analyse avec Windows Defender
Et dans le répertoire de mon profil, j'en suis déjà à plus de 500 000 fichiers !
(Ca doit être ma collection d'étiquettes de bouteilles de bières que j'ai scanné une à une )
Merci pour toutes ces infos.
Je pense qu'il me faudra bien deux semaines pour faire le ménage avant de cloner le disque dur.
NB: D'ailleurs comment être sur quand tu clones, que ton clone n'est pas vérolé ?
Car mon Windows Defender me dit qu'il ne trouve aucune menace
(Mais je suis pas sur qu'il soit efficient à 100%)