Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insertion sur plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alex

Guest
Bonjour tout le monde !

Est - il possible dans un classeur excel de faire pour que a partir du moment ou l'on ajoute une ligne de renseignement dans une feuille (ou quand l'on insere un autre ligne), cela se fasse automatiquement sur les autres feuilles?

Je sais qu'il faut se mettre en groupe de travail mais aprés je ne vois plus si qqn pouvait m'aider la dessus ca serait vraiment sympathique

Merci d'avance

Salut Alex,

Il te suffit de sélectionner les feuilles en tenant la touche Ctrl enfoncée, et tout ce que tu ferras (sauf les validations) se reproduira sur toutes les feuilles sélectionnées.

Ândré.

oui mais je ne veux pas seulement selectionner les feuilles!
je voudrais en fait que la premier colonne de toutes mes feuilles soit identique par le biais d'insertion de suppression...

Resalut,

Je reprends (calmement) :

Tu sélectionnes tes feuilles en prenant en premier lieu celle contenant les données que tu veux copier.
Tu sélectionnes dans cette feuille la colonne que tu veux reproduire sur les autres feuilles sélectionnées.
Tu fais une copie et un collage sur place.
Dans ta feuille active rien ne change, mais dans toutes les autres feuilles la colonne copiée/collée a été reproduite.

Si ce n'est pas cela que tu veux faire, alors qoit plus explicite.

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…