insertion formule et data selon ligne sur feuille cree par VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion XCo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

XCo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

je suis toujours ne trai de batailler avec des reports de donnees.

Doc je sais creer mes feuilles selon liste (merci a vous) mais ensuite je cherche a inserer qques valeurs de la ligne ds l`onglet cree a un endroit specifique... et ca je sais pas faire

Attention : il y a une macro ds le file attache qui ajoute 1 bouton ds barre des taches (mais qui s`enleve des que l`on ferme le file et ca marche aussi tres bien)

Pouvez vous m`aider svp?
J`ai ajoute une explication ds la feuille attachee. Je veux inserer des valeurs (zone jaune) et conserver les formules de ma feuille Template

2/ 1 autre question pas fondamentale

Le file excel est relie a access au boulot. J`ai une macro qui va chercher ds excel les donnees (fait a la main donc code nul mais bon).
Est ce que je peux en meme temps que la creation de la feuille pour le compte specifique dire a la macro "Call" la macro "ENVOI_DATA_FROM_ACCESS"? Comme ca chaque feulle se cree et en plus les donnees sont mises a jour sans que je retape sur une macro
Juste un point de vue?

Merci

XCo

Pièces jointes

Re : insertion formule et data selon ligne sur feuille cree par VBA

Re

J`ai trouve un morceau de mon probleme sur le forum (cela recopie le nom de l`onglet ds la cellule que je veux)

Reste : Aller chercher ds Summary les valeurs pour remplir les cellules jaunes de l`onglet cree

If Not SheetExists(ThisWorkbook.Name, nmB) Then
wsh_somme.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = nmB
Range("E6").Value = ActiveSheet.Name

Merci pour votre aide sur ce point
XCo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
818
M
V
Réponses
1
Affichages