Bonjour
Je rencontre des difficultés pour insérer une feuille Excel dans un document Word.
Dans Excel 2002 :
Mise en page :
onglet "Page" ---> ajuster 1 page en largeur et 1 page en hauteur.
onglet "Feuille" ---> j'ai appliqué une zone d'impression.
Dans Word 2002 :
Insertion/Objet/onglet "Créer d'après le fichier"
Parcourir ---> je vais rechercher mon fichier "Excel"
Je coche "Lier au fichier" et "OK".
Ma feuille Excel s'insère bien dans mon document Word MAIS le tableau ne s'ajuste pas automatiquement.
Il est trop grand et je rencontre des difficultés pour le faire tenir dans ma page Word.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider ?
Merci d'avance.
Je rencontre des difficultés pour insérer une feuille Excel dans un document Word.
Dans Excel 2002 :
Mise en page :
onglet "Page" ---> ajuster 1 page en largeur et 1 page en hauteur.
onglet "Feuille" ---> j'ai appliqué une zone d'impression.
Dans Word 2002 :
Insertion/Objet/onglet "Créer d'après le fichier"
Parcourir ---> je vais rechercher mon fichier "Excel"
Je coche "Lier au fichier" et "OK".
Ma feuille Excel s'insère bien dans mon document Word MAIS le tableau ne s'ajuste pas automatiquement.
Il est trop grand et je rencontre des difficultés pour le faire tenir dans ma page Word.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider ?
Merci d'avance.