insertion date automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bbruno25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bbruno25

Guest
Bonsoir tout le monde. J'ai créer un fichier VBA a mon travail, et en voulant retravaillé dessus chez moi je me suis apercu que dans ma version d'Excel je n'avais pas la fonction calendar dans la boite a outil des userfoms. (j'ai regarde dans les controles supplémentaires, mais rien) Pour info, j'ai la version Excel2003. Est ce normal ou est ce que cela porte un autre nom que calendar??
Merci a vous

Bonjour Bruno, bonjour Patrick, bonjour à toutes et à tous 🙂

Il faut que tu actives la référence : sous l'éditeur vba, tu sélectionnes le menu Outils/Références et s'il n'apparaît pas dans la liste, tu cliques sur Parcourir et tu devrais le trouver dans C:\\\\\\\\WINDOWS\\\\\\\\SYSTEM\\\\\\\\MSCAL.OCX (choisir Controles ActiveX dans Type de fichiers).

A+ 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
797
Themax
T
Réponses
3