J jilooou XLDnaute Junior 8 Juin 2022 #1 Bonjour, Je souhaiterai introduire dans mon tableau une zone de défilement afin de le réduire et de le rendre plus lisible, j'aimerai également divisé chaque colonnes mois (sous chaque trimestre) en 5 pour représenté les semaines. merci par avance Pièces jointes suivi exercice d'urgence.DF.xlsx 77.5 KB · Affichages: 5
Bonjour, Je souhaiterai introduire dans mon tableau une zone de défilement afin de le réduire et de le rendre plus lisible, j'aimerai également divisé chaque colonnes mois (sous chaque trimestre) en 5 pour représenté les semaines. merci par avance
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 8 Juin 2022 #2 Bonjour jilooou Comme cela ? Ou y'a t-il des dates a mettre ? Jean marie Pièces jointes Sem_1.gif 22.9 KB · Affichages: 36 Vote positif 0 Vote négatif
J jilooou XLDnaute Junior 8 Juin 2022 #3 ChTi160 à dit: Bonjour jilooou Comme cela ? Ou y'a t-il des dates a mettre ? Jean marie Cliquez pour agrandir... Oui exactement, quel talent Vote positif 0 Vote négatif
ChTi160 à dit: Bonjour jilooou Comme cela ? Ou y'a t-il des dates a mettre ? Jean marie Cliquez pour agrandir... Oui exactement, quel talent
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 8 Juin 2022 #4 Re Il reste à savoir quoi en faire et comment ! c'est a toi de jouer ! N'hésite pas si besoin . Bonne journée Jean marie Vote positif 0 Vote négatif
Re Il reste à savoir quoi en faire et comment ! c'est a toi de jouer ! N'hésite pas si besoin . Bonne journée Jean marie
J jilooou XLDnaute Junior 8 Juin 2022 #5 pouvez vous m'envoyer le fichier modifier Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 8 Juin 2022 #6 Bonjour à tous, A essayer Edit: modif fichier ajout MFC sur la semaine 5 de février. JHA Pièces jointes suivi exercice d'urgence.DF.xlsx 36.8 KB · Affichages: 2 Dernière édition: 8 Juin 2022 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 8 Juin 2022 #7 Bonjour à tous, Modification du fichier avec repérage de la semaine par rapport à la date de réalisation. JHA Pièces jointes suivi exercice d'urgence.DF.xlsx 86.8 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Modification du fichier avec repérage de la semaine par rapport à la date de réalisation. JHA