insérer une fonction"si" dans la fonction index

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibiche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour bibiche

Peux tu être plus clair stp en nous indiquant dans quel but tu veux faire ça pour nous faciliter la tache même si j ai pas cherché a comprendre ce que tu voulai faire mais j y vais de ce pas

Grecko

je voudrais que la fonction index et si agissent ensemble pour trouver à la fois le prix du verre suivant son type et la quantité + la fonction si qui permettrai de pouvoir calculer le prix avec le tarif de la découpe comprise
PS j'ai essayé d'envoyer le fichier mais je ne sais pas si j'ai réussi car je suis une novice ici!!

Je n ai pas le temps de t aider là mais pourrai tu m envoyer le fichier, ça m avencerai.

Pour envoyer le fichier , il faut le zipper avec winzip ou windows XP (fichier compressé) et il doit faire moins de 50 ko

winzip :

Voilou

Bonjour,

Un exemple de choix conditionnel de colonne dans la fontion Index Equiv,
En option, SommeProd et Recherchev
(si j'ai bien compris) [file name=IndexConditionnelBibiche.zip size=2341]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/IndexConditionnelBibiche.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
178
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
211
Réponses