Insérer un tableau Excel dans Word

A

acaly

Guest
Bonjour,

J'ai un tableau fait à partir d'Excel à insérer dans Word. J'ai utilisé la fonction "collage spécial", mais dans Word, je ne peux pas voir le tableau en entier. De plus, mon format est changé. Des bordures nouvelles apparaissent. Pouvez-vous m'aider ?

Merci
 
D

david

Guest
dans Word essaie de passer par insertion objet et dns la liste tu pointe feuille de calcul msexcel là tu colle ton tableau (de préférence avec liaison)
SGDG*
A+ G.David
* (Sans Garantie David Guy)
 
D

Dan

Guest
Bonjour Acaly,

Je suppose que tu as procédé comme suit :

1. Sélectionne le tableau en Excel
2. Menu/edition/copier
3. Dans word, tu fais menu/edition/collage spécial et tu coches les options nécessaires (coller ou coler avec liaison)
4. les bordures sont en principe les mêmes sauf si tu as appliqué des bordures extérieures doubles dans le tableau Excel. Dans ce cas soit tu les laissent en l'état soit via word tu appliques de nouvelles bordures par menu/format/bordure et trames.

Toutefois il est vrai que cette option ne donne pas toujours le résultat escompté.

Dan_XLD ou Dan
 
J

jp

Guest
Bonsoir acaly, david, Dan et le forum,

Si tu as Word 2000, il y a une icône (tableau + le X de Excel) qui te permets
d'inserer directement un tableau excel. Tu peux ensuite le modifier, changer les sommes, donc les calculs, l'agrandir, le mettre au format etc...
Pour les versions précédentes, je ne pense pas..

Bonne soirée à tous,

jp
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 235
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231