Insérer un tableau Excel dans Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion acaly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

acaly

Guest
Bonjour,

J'ai un tableau fait à partir d'Excel à insérer dans Word. J'ai utilisé la fonction "collage spécial", mais dans Word, je ne peux pas voir le tableau en entier. De plus, mon format est changé. Des bordures nouvelles apparaissent. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour Acaly,

Je suppose que tu as procédé comme suit :

1. Sélectionne le tableau en Excel
2. Menu/edition/copier
3. Dans word, tu fais menu/edition/collage spécial et tu coches les options nécessaires (coller ou coler avec liaison)
4. les bordures sont en principe les mêmes sauf si tu as appliqué des bordures extérieures doubles dans le tableau Excel. Dans ce cas soit tu les laissent en l'état soit via word tu appliques de nouvelles bordures par menu/format/bordure et trames.

Toutefois il est vrai que cette option ne donne pas toujours le résultat escompté.

Dan_XLD ou Dan

Bonsoir acaly, david, Dan et le forum,

Si tu as Word 2000, il y a une icône (tableau + le X de Excel) qui te permets
d'inserer directement un tableau excel. Tu peux ensuite le modifier, changer les sommes, donc les calculs, l'agrandir, le mettre au format etc...
Pour les versions précédentes, je ne pense pas..

Bonne soirée à tous,

jp

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
249
Réponses
22
Affichages
801
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses