Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insérer un nouveau tableau dans un graphique existant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cosmikgirl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cosmikgirl

Guest
Bonjour,
J'ai crée il y a qq tps des tableaux avec représentation graphique pour l'évolution d'un CA par exercice.
Lors d'un nouvel exercice, j'ai crée un autre tableau et voulait que les données s'insèrent dans le graphique déjà existant.
Malgré maintes manipulations, je n'y arrive pas et aucune courbe n'apparaît sur le graphique d'après les données de mon tableau.
Qqun pourrait-il m'aider ? D'avance merci.

Re : Insérer un nouveau tableau dans un graphique existant

Slt Cosmikgirl,

Tu veux que les données s'insérent comment?

Sur la courbe?

ou

Dans un tableau, inclus en dessous de ton graphique?

Voici ci-joint un exemple avec les deux

Bonne soirée

Pièces jointes

Bonjour et merci pour ta réponse.

En fait j'ai plusieurs tableaux qui s'intègrent dans un graphique, mais le dernier tableau que j'ai créé ne s'y insère pas. Aucune courbe ne prend en compte les données du dit tableau.

Il y a 1 tableau de CA par exercice, les 3 premiers ont une courbe qui les représente mais pas le dernier.

Sur la même feuille de calcul, j'ai donc au total 4 tableaux mais seulement 3 d'entre eux sont représentés sur le même graphique.

Je n'arrive pas à intégrer les données de ce dernier tableau sur le même graphique.

J'espère que mes explications sont un peu plus claires...

Encore merci pour ton aide, ma formation sur excel est loin et je suis un peu une handicapée de la technologie 🙂

Bonjour

2 solutions :
  • glisser/déposer : sélectionner les données à ajouter et les faire glisser vers le graphique
  • menu : cliquer sur le graphique, puis menu graphique, données sources, puis ajouter et sélectionner les plages.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
7
Affichages
2 K
M
Réponses
3
Affichages
3 K
D
Réponses
6
Affichages
2 K
X
Réponses
5
Affichages
15 K
G
Réponses
2
Affichages
1 K
G
S
Réponses
22
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…